Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: magicvinny22 et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vendu Pack JmLab Electra

Message » 17 Avr 2008 16:24

Marque : JmLab
Modèle et options : Electra colonnes 926 et centrale CC900 en finition classic + supports pierre de lave offerts
Prix de vente : ensemble réservé

Département où la marchandise est visible : 63
Possibilité d'expédition : Peu m'arranger pour me déplacer si besoin

Etat de la marchandise : très bon
Première main : non 2eme
Prix neuf : 3200 + 1000
Facture conservée : oui ( à retrouver)

Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Bonjour,

Coup de tête ce matin (je fais peu être une connerie) je décide de me séparer de mes colonnes Electra 926 et de la centrale de même gamme la CC900. Le tout en finition classic (la + belle)
Les 926 sont trop petites pour ma nouvelle maison (mon salon fait 70M² avec hauteur sous plafond jusqu'à 4m40 au plus haut.)

Je ne souhaite pas pour le moment faire de vente séparée et privilégie la vente du lot en faisant un prix(paiement en 2 fois possible aux membres du forum)pour cette ensemble homogène et de grande qualité.

Je dois peu être me rendre sur Paris en début de semaine prochaine (lundi ou mardi) donc c'est l'occasion si il y a des acheteurs là bas (ou sur le chemin Clermont / Paris) je peux livrer :wink:

Des photos suivront ce soir. :wink:

cdlt,

Matthieu

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par mister_nice le 24 Avr 2008 14:28, édité 6 fois.
mister_nice

Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00

Message » 17 Avr 2008 18:24

Ajout des photos :wink:

Image

Image

Image

A noter une petite éraflure au pied d'une des colonnes je tiens à le signaler :

Image

Ah oui j'offre avec les support en pierre de Volvic spécialement découpé aux dimensions des colonnes :wink:
mister_nice

Message » 17 Avr 2008 19:19

Belle vente :)
Et là, pour le coup, c'est exactement l'agencement que j'avais au tout début.. je n'aurais jamais du changer de place pour un canapé d'angle.. mais mon Waf ne voulait pas être la seule à être assise, alors que j'étais.. allongé :mdr:
"ben pourquoi" ?
La femme, c'est bien en retrait de l'homme, non ? Un peu comme pour l'écoute :lol:
Bref, bonne vente à toi !
Elles sont très belles, comme les miennes, sans la central (qui en passant, est à elle seule une vraie bombe atomique !!!!)
Là, on vous auras prévenue, faudras pas pleurer après lorsqu'elles seront toutes vendues :lol:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 18 Avr 2008 13:56

Ensemble vendu on peut fermer merci :wink:
mister_nice

Retourner vers Enceintes HC

• Articles en relation
    Dernier message