|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Pied Enceinte Centrale Focal Utopia
- guyu2g
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 15:07
Bonjour Guy,
le paiement a été effectué depuis plus d'une semaine maintenant et je n'ai plus de nouvelles de ta part depuis vendredi dernier.
Dois-je m’inquiéter ?
le paiement a été effectué depuis plus d'une semaine maintenant et je n'ai plus de nouvelles de ta part depuis vendredi dernier.
Dois-je m’inquiéter ?
- asterion
- Inscription Forum: 16 Déc 2002 12:04
Oula ! Jeune padawan ... Faut pas stresser comme ça
Une invitation pour des vacances de dernière minute m'a momentanément retardé dans ma démarche
Le colis est parti d'aujourd'hui
Je trouve déplacé ce genre de remarque au vu de mon ancienneté sur ce site
Cordialement Guy
Une invitation pour des vacances de dernière minute m'a momentanément retardé dans ma démarche
Le colis est parti d'aujourd'hui
Je trouve déplacé ce genre de remarque au vu de mon ancienneté sur ce site
Cordialement Guy
- guyu2g
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 15:07
Tu me demande un virement plutôt qu'un chèque en arguant que cela ira plus vite et après tu prend congés sans me prévenir et ma question est déplacé
Si tu m'avais prévenu, tu aurais pu prendre un mois c’était égal je ne suis pas pressé mais par correction ne laisse pas quelqu'un qui a payé dans l'ignorance, cela ne se fait pas.
Merci pour ton envoi
PS : je ne suis ni jeune ni padawan, j’écris peu certes mais je lis beaucoup et je parcours ce forum depuis de nombreuses années, avec un certain nombre de déboires en occasion à mon compteur, malheureusement...
Si tu m'avais prévenu, tu aurais pu prendre un mois c’était égal je ne suis pas pressé mais par correction ne laisse pas quelqu'un qui a payé dans l'ignorance, cela ne se fait pas.
Merci pour ton envoi
PS : je ne suis ni jeune ni padawan, j’écris peu certes mais je lis beaucoup et je parcours ce forum depuis de nombreuses années, avec un certain nombre de déboires en occasion à mon compteur, malheureusement...
- asterion
- Inscription Forum: 16 Déc 2002 12:04
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|