Marque : JM reynaud
Modèle et options : Centrale Grand Ecran
Prix de vente : 350€
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : possible
Montant des frais d'expédition : il doit falloir compter dans les 75€ je pense
État de la marchandise : comme neuf
Première main : OUI
Prix neuf : 750€
Facture disponible : normalement oui mais je n'arrive pas à remettre la main dessus
Date et lieu d'achat : 2003 à Marseille
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : mp
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : ben non c'est Plug & Play
Description générale : C'est avec un gros pincement au coeur que je mets en vente cette superbe enceinte centrale
Je m'en sépare pour cause de déménagement et passage à un système multi-canal in-ceiling ( inutile de me le dire , je sais que je vais beaucoup perdre en qualité ).
Sinon l'enceinte a été achetée neuve , a toujours l'air neuve et est en version hêtre massif naturel .
La centrale Grand Ecran qui reprend les mêmes HP que l'Offrande est exactement de la même teinte ( commande spéciale ) .
Je me sépare aussi des Offrandes coordonnées : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1040&t=29933289
Site web du constructeur : http://www.jm-reynaud.com
Liens divers : http://audioonline.free.fr/JMR/Audio-on-line_JMRgrandecran.htm
Photos :
je mettrai les "vraies" photos demain avec la bonne teinte
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kro et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDUE] JMR Centrale Grand Ecran
Dernière édition par Talon Karrde le 06 Fév 2010 19:22, édité 2 fois.
- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
- Talon Karrde
sais-tu pourquoi la "série" des enceintes GrandEcran, et en particulier la centrale, était vendue par JMR beaucoup moins cher que les Offrandes ?
HP identiques, et certes l'ebenisterie, mais quand même....?
edit du 05/02, pour ne point s'attirer les foudres des modos, car question dans la même veine que la précédente:
comment sonne une GrandEcran par rapport à une Offrande...?
même genre, mais "beaucoup moins de ... et encore moins de ..." ?
très différente ?
presque pareil, avec simplement un tout petit peu moins de finesse/détail/dynamique/basse, etc...?
HP identiques, et certes l'ebenisterie, mais quand même....?
edit du 05/02, pour ne point s'attirer les foudres des modos, car question dans la même veine que la précédente:
comment sonne une GrandEcran par rapport à une Offrande...?
même genre, mais "beaucoup moins de ... et encore moins de ..." ?
très différente ?
presque pareil, avec simplement un tout petit peu moins de finesse/détail/dynamique/basse, etc...?
Dernière édition par cerebroff le 05 Fév 2010 17:27, édité 1 fois.
- cerebroff
- Inscription Forum: 13 Déc 2008 18:18
je pense que l'étude de la charge a du être beaucoup plus longue et complexe.
On peut tolérer d'un modèle HC qu'il ne descende pas super bas super proprement ( même si là ce n'est pas le cas ) car il y a quasi toujours la présence d'un caisson.
En plus l'Offrande est son modèle phare donc il ne voulait absolument pas se rater .
Il n'y a pas non plus de pied.
et puis modèle phare très couru implique une grille tarifaire un peu adaptée
On peut tolérer d'un modèle HC qu'il ne descende pas super bas super proprement ( même si là ce n'est pas le cas ) car il y a quasi toujours la présence d'un caisson.
En plus l'Offrande est son modèle phare donc il ne voulait absolument pas se rater .
Il n'y a pas non plus de pied.
et puis modèle phare très couru implique une grille tarifaire un peu adaptée
- Talon Karrde
réponse complémentaire
ca sonne presque pareil , peut être un peut moins fin mais c'est subtil, et beaucoup de patate ( c'est bon les patates surtout en HC sur la centrale
ca sonne presque pareil , peut être un peut moins fin mais c'est subtil, et beaucoup de patate ( c'est bon les patates surtout en HC sur la centrale
- Talon Karrde
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|