Marque : KLIPSCH RC7
Prix de vente : 600 euros
Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
Etat de la marchandise : nickel
Prix neuf : cher
Facture conservée : Yes
Date et lieu d'achat : 2006
Garantie et date d'expiration : 2011
Emballage d'origine conservé : OUI
Description et commentaires :
Envie de changer, je viens de vendre mes RF7, il me reste donc une RC7 toute aussi nickel. Couleur Cherry, état nickel, ces enceintes ont été rodées et utilisées avec attention.
Une vraie perle cette voix centrale !
Oups, j'ai aussi un beau caisson RT12D Cherry en vente, de fin 2007 (voir annonces caisson)
Les photos au flash donnent des reflets bizarres, mais elle est vraiment nickel. Photos HD sur demande par email
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: echobelly, fg44, YvesM et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
up suite à vente des RF7
et hop
- teteatoto
- Inscription Forum: 12 Jan 2006 14:20
et hop des photos
c'est quand même mieux avec ...
- teteatoto
super prix (surtout avec port inclus quand on sait le poids qu'elle fait )pour une centrale que l'on ne présente plus.
Que prends-tu à la place des rf 7 + rc 7 ?
Que prends-tu à la place des rf 7 + rc 7 ?
La configuration dans mon profil
Denon avr x 4500 , pré amp tubes Zero Zone PRT-07B, Dac S.M.S.L. SU-8 v2, Nuprime sta 9. Sony ubp x700 4K ; tv 4K Sony 49x 8005c,projo Optoma full hd. Deux B&W asw610, Klipsch RF5,RC7, RS3,bose cube. Pièce dédiée 6.2.2 . câbles VDHl, hp Maxitrans,
- elmer***
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:13
et la suite ? je ne sais pas encore
et bien les RF7 c'est bien, mais pas super pour le WAF. Donc ma priorité était de vendre les RF7. C'est fait. Je pense que je vais passer à un ensemble plus politiquement correct, peut être en BW ou divatech. Il faut que je trouve le temps d'aller écouter ...
- teteatoto
teteatoto a écrit:et bien les RF7 c'est bien, mais pas super pour le WAF. Donc ma priorité était de vendre les RF7. C'est fait. Je pense que je vais passer à un ensemble plus politiquement correct, peut être en BW ou divatech. Il faut que je trouve le temps d'aller écouter ...
Euhhh, Divatech, pour le son, rien à dire (au contraire), mais pour le WAF, montre les lui d'abord !
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
waf waf
c'est vrai qu'après les RF7 façon "horloge normande", les DIVATECH c'est plutôt plus petit mais pas plus discret. Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ...
C'est sûr que des BW805, c'est plus acceptable. Mais même avec un DD, j'ai peur que cela fasse très juste dans mes 45 m2 ...
C'est sûr que des BW805, c'est plus acceptable. Mais même avec un DD, j'ai peur que cela fasse très juste dans mes 45 m2 ...
- teteatoto
Il y a les MC26 + DD15 qui pourraient convenir. Mais mieux vaut en discuter dans le fil dédié, sinon quelqu'un va croire que tu vends des Divatech
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Une Rolls cette RC7 en HC
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
kbil69 a écrit:Une Rolls cette RC7 en HC
+ 10000
Difficile de faire mieux en HC
Sinon,de cette couleur,je la verrais bien chez toi
- warrior
- Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34