Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francky59266, killouts et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUS] Jamo ARTina, idéales surround

Message » 09 Jan 2010 19:24

Type : enceintes
Marque : Jamo
Modèle et options : ARTina
Prix de vente : 30 euros

Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 12 euros

État de la marchandise : parfait état
Première main : oui
Prix neuf : je ne m'en souviens plus :oops:

Description générale : dans le but de faire de la place et parce que je ne m'en sert plus depuis pas mal de temps, je met en vente ces enceintes Jamo ARTina. Elles supporte 50 watts en continu et 60 watts en crète le tout sous 8 Ohms. Un évent sur le dessus de l'enceinte permet de récupérer du grave par la proximité du mur, puisque ces modèles sont fait pour être fixés au mur. Un emplacement est bien entendu prévu pour l'accroche à une vis. Une encoche au dos de l'enceinte permet de passer le câble sans surépaisseur.
Pour ces raisons cette ARTina est parfaite pour servir d'enceinte surround, que ce soit sur le coté ou sur l'arrière. Elle peut même être utiliser en tant qu'enceinte d'effet avant que permettent certains amplis Yamaha et désormais nombre d'ampli audio-video grace au Dolby Prologic IIz.
Elles peuvent également servir sans problème d'enceintes d'ambiance pour sonoriser n'importe quelle pièce de la maison ou pour remplacer avantageusement les "pauvres" HP des écrans plats.
Comme vous pouvez le voir sur les photos les enceintes sont en parfait état. Vous pouvez venir les récupérer à mon domicile, mais un envoi est bien entendu possible par colissimo recommandé avec assurance.
Dernière édition par lulu 92 le 13 Jan 2010 15:02, édité 1 fois.
lulu 92
 
Messages: 478
Inscription Forum: 27 Sep 2002 15:26
  • offline

Message » 10 Jan 2010 12:35

Réservées :D !
lulu 92
 
Messages: 478
Inscription Forum: 27 Sep 2002 15:26
  • offline

Message » 13 Jan 2010 17:47

Vendus, on peut verrouiller :D, merci.
lulu 92
 
Messages: 478
Inscription Forum: 27 Sep 2002 15:26
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message