Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli / Préampli ADVANCE ACOUSTIC MPP205 / MAA405 Neuf

Message » 16 Mai 2007 21:32

Type : Ampli et préampli
Marque : ADVANCE ACOUSTIC
Modèle et options : MPP-205 / MAA-405
Prix de vente : 850

Département où la marchandise est visible : Val d'Oise
Possibilité d'expédition : Oui (colissimo suivi)
Montant des frais d'expédition : Gratuits

Etat de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1000
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Cineson
Garantie et date d'expiration : 2 ans
Numéro de série : M2051000035

Emballage d'origine conservé : Oui (tout est emballé comme au premier jour)
Documentation conservée : Oui (mode d'emploi)
Description et commentaires :

Bonjour,

Je revends mon ensemble Advance Acoustic ampli/préampli que voici :

Image

Le prix du couple est d'environ 1000 euros.

Je le brade à 850 euros frais de port compris (les 2 éléments + cordon RCA plaqué or offert)

Pour 100 euros de plus, je met avec l'ensemble un lot de cordons XLR de 50cm chacun de la marque audiophile OEHLBACH. (prix d'achat à Hifissimo : 192 euros).

Voici le lien du cable (c'est exactement celui là) :
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=26413

Les XLR servent à relier les 2 éléments entre eux (la qualité suprème... pas de pertes et un son somptueux et profond) Le TOP.

Le cables XLR sont vendus également emballés dans leur boîte d'origine. 8)

Cet ensemble sera envoyé en colissimo avec suivi.
Je peux éventuellement donné rendez-vous à Paris (gare de l'est... si ça peut dépanner...) ou bien l'acheteur vient chercher lui-même l'ensemble dans le val d'oise (95).

Je me sépare de cet ensemble en vue de monter en gamme.

L'ampli de puissance et le préampli sont en état neuf (comme tout matériel que je revends). L'ampli a encore le plastique de protection d'origine sur la vitre des vu-metres.
Vendus dans leurs cartons d'origine avec accessoires, manuels, télécommande, facture et garantie.

Pour plus d'infos, merci de m'en demander. :)

Voici cependant les descriptifs et caractéristiques de chacun des éléments :

Préamplificateur stéréo MPP205

Image

Image

Spécifications

Bande passante : 10Hz - 100 kHz (+1/-3dB)
Distorsion : < 0,03%
Rapport signal/bruit : > 105dB
Séparation des canaux : > 80dB
Impédance des entrées : 20K
Impédance de l'entrée phono : 47k-100
Niveau d'entrée (CD-Aux) : < 300mV
Entrées phono MM/MC : 2,5mV & 0,2mV
Niveau de sortie : 2 V
4 entrées : CD, Tuner, Aux 1, Aux 2, et Phono MM ou MC
Sorties Pre-Out:XLR Symétriques - RCA Asymétriques
Sorties avec fitre actif passe haut passe bas.
Fréquence de coupure variable : 75 Hz - 150 Hz
Télécommande infrarouge
Dimensions (L x P x H): 44 cm x 35 cm x 11 cm
Poids: 8 kg

PERFORMANCE ET EVOLUTION
LE ROLE DU PREAMPLIFICATEUR DANS LA CHAINE HAUTE-FIDELITE.


Le rôle du préamplificateur dans la chaîne haute-fidélité est très important, en effet il doit traiter et sélectionner les différentes sources constituant votre chaîne haute-fidélité.
Ces informations étant des courants faibles, elles sont sensibles aux moindres variations et exigent des circuits très stables.

PERFORMANCES ET EVOLUTION.

Le MPP 205 est le complément idéal du MAA 405. Complet, ce préamplificateur utilise des composants de haut niveau, transformateur torique, résistances à couche métallique de précision, régulation des circuits d'alimentation confère à la restitution une musicalité exceptionnelle. Le MPP 205 offre différentes possibilités de sortie, symétrique ou asymétrique.Un filtre passe haut et passe bas permet d'utiliser un caisson de grave en bi amplification.

Pour les amateurs de disques vinyle, une entrée phono pour cellules à bobines mobiles ou aimants mobiles est incluse dans le MPP 205.



Amplificateur de puissance stéréo MAA405

Image

Image


Spécifications

Puissance de sortie / 8 Ohms : Classe AB : 2 x 150 W
Puissance de sortie / 4 Ohms : Classe AB : 2 x 260 W
Bande passante : 10Hz - 100kHz (+1/-3dB)
Distorsion : < 0,03%
Rapport signal/bruit : > 100dB
Séparation des canaux : > 90dB
niveau d'entrée : 1,2 v
Impédance d' entrée : 20K
2 entrées : 1 asymétrique - 1 symétrique
Dimensions (L x P x H) : 44 cm x 43 cm x 15 cm
Poids : 19 kg

PERFORMANCES ET EVOLUTION
LE ROLE DE L'AMPLIFICATEUR DANS LA CHAINE HAUTE-FIDELITE


L’importance de l’amplificateur dans votre chaîne haute-fidélité est fondamentale. En effet, cet élément doit fournir la puissance nécessaire au bon fonctionnement de vos enceintes acoustiques et obtenir le niveau sonore désiré dans votre environnement sans jamais dégrader ou altérer les informations musicales de vos sources.

"PERFORMANCES ET EVOLUTION"

La conception et le développement de l'amplificateur de puissance MAA 405 a été élaboré pour permettre aux mélomanes et audiophiles d'obtenir non seulement des performances musicales de haut niveau, mais également de faire évoluer leur chaîne haute-fidélité vers la multi amplification ou améliorer leur ensemble audio vidéo.
Le transformateur torique de 700 VA, le schéma double push-pull des transistors de puissance hauts courants, les résistances à couches métalliques, les condensateurs polypropylènes, offrent au MAA 405 un relief saisissant, de plus il est capable de mettre en valeur les moindres détails, et d'identifier chaque subtilité de la musique.


Voilà. :)

Je vous laisse avec quelques photos supplémentaires issus du net :

http://www.cinenow.com/fr/image-report- ... 5.jpg.html

http://www.cinenow.com/fr/image-report- ... 2.jpg.html

:)

Je n'ai qu'un seul ensemble Advance de ce type à vendre. Au premier et au plus rapide...;)

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Jéjé95
 
Messages: 167
Inscription Forum: 11 Avr 2006 15:12
  • offline

Message » 18 Mai 2007 2:00

up
Jéjé95
 
Messages: 167
Inscription Forum: 11 Avr 2006 15:12
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message