Je fais une vente massive de mon matériel en prévision d'un "downgrade" général et d'une simplification de mon système et de mon salon...
Ce systéme me donne entière satisfaction mais je ne m'en sers plus beaucoup et je préfére qu'il aille être chouchouté chez de vrais amateurs !!

Alors commençons la liste :
1) Préampli HC Tag Mclaren av32r firmware 3.50.10 : C'est une version de base qui s'occupe uniquement du DD et DTS (ni entrées 5.1 ni DPL2). Cependant ce qu'il fait il le fait bien : précis en HC, correct en hifi, il a aussi de trés bons DAC.
Prix : 1000 €
2 : Amplificateur stéréo Cayin A88T : Une ex star de l'importation chinoise... Cela dit c'était mérité car il est musical et facile en hifi. Ce push pull de KT88 est en plus pratique au jour le jour dans une installation mixte gràce à sa télécommande et son entrée Pre in pour un pré extérieur.
Les tubes de puissance ont environ 1000 heures et sont toujours en bon état.
Les tubes de préampli ont été changé par des Brimar et des Jan sylvania VT229
Prix : 1000 €
3 : Platine CD/ SACD stéréo 555 ES : Grosse Platine CD (12kg) de l'ère du lancement du SACD, extrémement bien construite.
Aussi performante en drive qu'en lecteur normal, elle ne fait pas de fioritures mais se couple vraiment bien avec du tube
Prix : 500 €
4 : Ampli Proton 2480 : Trés bon en HC un ampli de 4*80W bridgeable en 2*150. Excellent rapport qualité prix pour un amplification externe.
Prix : 300 € Réservé
5 : Behringer DEQ2496 ultracurve : Pourquoi se faire ch*** à essayer 50 cables différents quand il suffit de corriger un peu les gros défauts de sa pièce ?...Pour un investissement minime cet appareil a solutionné mes problèmes de résonnances de grave dans ma pièce.
Pas forcément simple à l'usage, mais trés efficace une fois bien réglé.
Prix 250 € avec le micro ECM8000
Cables
- OgoKZ 2*2.15 : cable DIY à base de KZ0609 tressé + du rab...trés bon dans l'aigu et sec dans le grave...excellent pour cabler un tweeter également : 80 € Réservé
- Analysis Plus oval 9 : 2*1m80 Trés bon tout simplement : 180 € Réservé
- Sommercable Elephant 4*2,mm en 2*2m30 brut : 40 €
- Cable Coaxial numérique Wireworld gold Starlight 3+ 50 cm : 70 € Réservé
Voilà je suis à l'écoute de vos questions et MP !!
Et quelques photos aussi :