Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Tout vendu

Message » 11 Mar 2005 1:01

C'est la mort dans l'âme ( et le mot est faible :cry: ) que je suis obligé de me séparer de mon ensemble suivant:

Mulidines Accord année 2003 couleur noyer. ( achetées l'été dernier 2300 € à un forumeur qui ne m'a jamais fait parvenir la facture :evil: ) fabriquées en 2003, livrées en février 2004 chez Audio Vidéo Dreams à Saumur.
VENDUES


Jolida 502 B ( acheté 1000 € à un forumeur il y à un an, 3 ème main) remasterisé par Docteur Tubes en OCTOBRE 2004 ( coût de la modif 500 €, facture dispo) en tubes radiotechnique EL39 + Mullard + Général electrics+ diverses modif internes au niveau du câblage. achat séparé VENDU
Platine CD JD100 VENDUE
Cette ensemble est très musical, suave et me procurerait encore des années de bonheur si je n'avais pas un besoin si urgent de fric (dis, monsieur trésor Public, tu vas finir par me la lâcher la grappe ? )
Me joindre uniquement sur portable ( et après 16h00, merci) : 06 33 40 55 45 .
Par manque de place, les boites d'origine ne sont pas dispos, désolé...
Visible et écoutable sur Paris
Dernière édition par radinan le 23 Mar 2005 0:31, édité 12 fois.
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2005 9:21

Cette ensemble est très musical, suave et me procurerait encore des années de bonheur si je n'avais pas un besoin si urgent de fric (dis, monsieur trésor Public, tu vas finir par me la lâcher la grappe ? )


arf bon courage et il en faut quand le TP est sur ton dos :( ...Bonne vente :wink: !

Rodjeur,ex-tricard :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 11 Mar 2005 9:30

Salut,

Bon courage avec le trésor public.

Dans le cas d'une vente séparée, quel serait le prix de chaque élément?

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Mar 2005 9:33

Image

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Mar 2005 10:06

superbe ampli que j'ai eu la chance d'ecouter chez Olivier Gobert. !!j'en garde un excellent souvenir !!! :P :P :P :P

bon courage avec le tp. moi j'en sort :evil: :evil:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 11 Mar 2005 10:23

Désolé d'apprendre pour tes soucis...
Sinon, effectivement, superbe ensemble, c'est triste :(

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 11 Mar 2005 14:28

Oh que lis -je
Putain, tu as pris la décision de tout vendre???
Je ne peux pas y croire

:( :( :( :( :( :(

Ce système est fabuleux , je l'ai ecouté et c'est sompteux, mais je ne peux pas faire plus de pub, désolé, ça me fait trop mal au coeur
Radinan est un pote, et je ne peux pas faire de pub pour son système , tellement je suis aussi deçu que lui qu'il vende tout ça

to Radinan himself=à lundi mon grand
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 11 Mar 2005 18:05

radinan a écrit:C'est la mort dans l'âme ( et le mot est faible :cry: ) que je suis obligé de me séparer de mon ensemble suivant


Mince... Je ne sais que dire, si ce n'est "bon courage" et "bonne vente" de ce système exceptionnel (je connais très les Accord !). :(
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 11 Mar 2005 18:25

Aïe , je n'ai pas les mots radinan :cry: , si ce n'est bon courage a toi et pour ta vente :-?

Devoir se séparer d'un tel système quel crève coeur :cry: , décidement l'état et leurs impots :evil: :evil: , ils en arrivent même a nous priver de musique ou va-t-on :o :evil:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 11 Mar 2005 23:39

Si c'est pas malheureux de voir ça. Alors qu'un système comme ça devrait être remboursé par la secu
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 12 Mar 2005 0:26

Merci pour votre soutien les gars :wink:
J'ai effectivement, comme vous l'avez bien ressenti, méga les bouloches !!! :evil: :evil: :evil:
Je vais reflechir un peu au prix des éléments séparés et je fais une modification de l'annonce. Et n'hésitez pas à en parler autour de vous :wink: !
La vache, j'ai une boule au ventre comme lorsqu'une jolie lulu menace de me quitter ...

Spécial message pour Eric the King : connaissant mon système, tu mesures bien l'ampleur de la haine qui me submerge; on en reparle lundi, bon week-end ma biche.
Dernière édition par radinan le 12 Mar 2005 7:43, édité 1 fois.
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2005 0:31

Tout mais pas ça!
Tu préfères pas jouer de la trompette dans le metro?
Sans blague, vieux, quelle tuile. Désolé
CORNE
 
Messages: 88
Inscription Forum: 18 Sep 2004 23:30
Localisation: 94
  • offline

Message » 12 Mar 2005 7:43

Attention les gars, je n'ai pas internet ce week-end, donc jusqu'à lundi, c'est sur le portable uniquement !



J'ai les boules :cry:
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Mar 2005 5:25

Bon, la platine Jolida est partie samedi matin , restent les enceintes et l'ampli ( baisse de prix, à ce propos, par contre j'irai pas plus bas, désolé ! :mdr: ).
J'ai une semaine de break à partir de mercredi, donc n'hésitez pas à passer à la maison pour faire une écoute; premier arrivé, premier servi !
Et... ne vous inquiétez pas trop pour moi; j'ai repris du poil de la bête et quoi qu'il arrive la boîte dans laquelle je bosse nous lâche une grosse prime en juillet, à votre avis, elle va passer où ? :wink:
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Mar 2005 11:37

radinan a écrit:la boîte dans laquelle je bosse nous lâche une grosse prime en juillet, à votre avis, elle va passer où ? :wink:


Dans le remboursement de tes dettes ! :lol: :oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message