Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

*VENDU* chaine BO 2400-2 complète!!!

Message » 09 Juin 2006 17:56

NONODTS a écrit:j'ai recu 6 mp ce matin qui me demandaient tout pleins d'infos.... le 1er qui m'a dit "je prends" la récupérée, cela me semble correcte selon moi.



ps: j'ai connu la même chose lorsque moi aussi je m'interressait à certains produits ici. et j'ai souvent raté des ventes.... :wink:


Ouais je confirme, ce matin je t'ai posé une question, j'ai hésité à prendre ( parce que j'ai actuellement 3 amplis à la maison, deux paires d'ESL, une platine,les disques qui vont avec, un chat et une compagne compréhensive mais faut pas pousser :mdr: ) ... Tant pis pour moi :wink: ... L'adjuction c'est quand on dit "j'achète" non :wink: ?

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 09 Juin 2006 18:31

:-? s'il vous plaît ... pas de " pouvoir de l'argent" ici, je ne veux pas être méchant, mais la fiche aurait été complète avec les infos nécessaires, j'aurais dit "j'achète", le seul truc c'est que je pensais avoir une réponse et que même si quelqu'un dit j'achète après mes questions, j'aurais aimé au moins que mes questions aient trouvées réponses et que l'appareil soit cédé au premier interessé.

De toute manière, nous nous sommes expliqué avec NONODTS, donc je suis passé à autre chose, mais cette notion de celui qui "achète" direct ne me semble pas être l'esprit HCFR .. (pas contre l'acheteur, mais sur ce que tu dis lcartau.)

:wink:
manix93
 
Messages: 539
Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
  • offline

Message » 09 Juin 2006 19:09

chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11893
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 12 Juin 2006 9:27

manix93 a écrit::-? s'il vous plaît ... pas de " pouvoir de l'argent" ici, je ne veux pas être méchant, mais la fiche aurait été complète avec les infos nécessaires, j'aurais dit "j'achète", le seul truc c'est que je pensais avoir une réponse et que même si quelqu'un dit j'achète après mes questions, j'aurais aimé au moins que mes questions aient trouvées réponses et que l'appareil soit cédé au premier interessé.

De toute manière, nous nous sommes expliqué avec NONODTS, donc je suis passé à autre chose, mais cette notion de celui qui "achète" direct ne me semble pas être l'esprit HCFR .. (pas contre l'acheteur, mais sur ce que tu dis lcartau.)

:wink:


Ecoute je ne suis pas dépositaire de quoi que ce soit, mais si un acheteur prend sans discuter, poser de question, il me semble légitime que le vendeur lui vende prioritairement... Il m'arrive régulièrement de poser des questions à un vendeur, sans pour autant acheter ailleurs... Si le temps que tu poses tes questions, l'acheteur ferme trouve un autre bien à acheter? Et que par la suite pour une raison ou une autre tu ne sois plus intéressé ou tu ne puisses pas acheter l'objet? Non sérieusement regarde partout ailleurs en droit une vente est conclue à partir de l'accord définitif entre les deux parties... Poser des questions n'a jamais signifié que l'on voulait acheter.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 12 Juin 2006 9:59

Messieurs

Un peu de calme svp.

Bobim
Modérateur PA.
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26225
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 12 Juin 2006 10:52

lcartau a écrit:
manix93 a écrit::-? s'il vous plaît ... pas de " pouvoir de l'argent" ici, je ne veux pas être méchant, mais la fiche aurait été complète avec les infos nécessaires, j'aurais dit "j'achète", le seul truc c'est que je pensais avoir une réponse et que même si quelqu'un dit j'achète après mes questions, j'aurais aimé au moins que mes questions aient trouvées réponses et que l'appareil soit cédé au premier interessé.

De toute manière, nous nous sommes expliqué avec NONODTS, donc je suis passé à autre chose, mais cette notion de celui qui "achète" direct ne me semble pas être l'esprit HCFR .. (pas contre l'acheteur, mais sur ce que tu dis lcartau.)

:wink:


Ecoute je ne suis pas dépositaire de quoi que ce soit, mais si un acheteur prend sans discuter, poser de question, il me semble légitime que le vendeur lui vende prioritairement... Il m'arrive régulièrement de poser des questions à un vendeur, sans pour autant acheter ailleurs... Si le temps que tu poses tes questions, l'acheteur ferme trouve un autre bien à acheter? Et que par la suite pour une raison ou une autre tu ne sois plus intéressé ou tu ne puisses pas acheter l'objet? Non sérieusement regarde partout ailleurs en droit une vente est conclue à partir de l'accord définitif entre les deux parties... Poser des questions n'a jamais signifié que l'on voulait acheter.



Tout à fait d'accord avec toi :wink: la seule chose que je reproche, c'est que j'aurais aimé dire "j'achète" mais que cela ne m'a pas été possible par manque d'information ( et tant pis pour moi) mais qu'avec le formulaire de vente (qui est automatique now) je l'aurai pris direct. c'est juste cela qui me gène, ce n'est pas pour rien si now il est insérer automatiquement, ou que avant il a été mis en post-it. :wink:

Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Je me place en tant que vendeur et j'avoue que de faire pareil aurait été tentant :oops:

Dans le cas précédent, mes questions étaient toutes relatives au manquement des infos à préciser habituellement, cela car je ne pouvait pas me permettre de prendre sans savoir. :wink:

De toute manière c'esty réglé avec nono, mais je comprends votre point de vue à tous les 2. :wink:
manix93
 
Messages: 539
Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
  • offline

Message » 16 Juin 2006 10:42

l'ensemble est VENDU...... :wink:
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message