Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] HC Marantz AV9000+MM9000 - RéSERVé

Message » 06 Jan 2010 15:10

Bonjour à tous,

je vends pour mon oncle un ensemble HC Marantz composé d'un AV9000+MM9000, ensemble de grande qualité musicale, avec un preamp HC de haut vol, les 2 appareils étant labellisés "THX"

Type : PREAMPLI + AMPLI HC
Marque : MARANTZ
Modèle et options : AV9000 + MM9000
Prix de vente : 900€ --> 650 € -->> 600€

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : non

État de la marchandise : très bon état esthétique et de marche
Première main : oui
Prix neuf : de sa mémoire ... environ 3000€
Facture disponible : il ne l'a retrouve pas (surement perdue) mais lettre de cession sans problème
Date et lieu d'achat : ???? en 2000-2001
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : par MP

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale : Très bon état de l'ensemble avec une qualité de fabrication sérieuse, matériel costaud, connectique solide et complète.

Site web du constructeur : http://www.marantz.com/new/index.cfm?fuseaction=Products.ArchProduct&cont=eu&bus=hf&prod_id=75
http://www.marantz.com/new/index.cfm?fuseaction=Products.ArchProduct&cont=eu&bus=hf&prod_id=632

Commentaires : J'ai récupéré cet ensemble car je suis en quête d'un ampli HC, et je lorgnais sur son MM9000 depuis un moment, mais comme j'ai trouvé un Proton qui me convient mieux, il m'a dit d'en profiter pour mettre son ensemble à vendre.
L'ampli est branché chez moi depuis un petit mois et il fonctionne superbement bien, on ressent vraiment qu'il a de la puissance sous le capot, pas besoin de forcer sur le potard pour se décoller les oreilles !! vraiment impressionnant.
En ce qui concerne le preampli, je l'ai juste branché pour voir ce que cela donnait, mais pas vraiment penché dessus j'en ai déjà un qui fonctionne à merveille, il est dans un carton en attendant un nouveau domicile. Pour info, il l'utilisait toujours (de moins en moins) avant de me le déposer.

Liens divers : un petit lien intéressant qui date un peu mais toujours enrichissant
http://membres.multimania.fr/homecine/matos/marantz_av9000mm9000.htm

Photos : je vous post ca dès que possible, il faut d'abord les prendre ...

Edit du 29/01/2010 :
Pour info, je peux dissocier la vente de l'ampli et du préampli
-> Préampli AV9000 = 150€
-> Ampli MM9000 = 550€
laisser vous tenter, du matériel en or à prix super accessible !!

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par dadoul le 11 Fév 2010 23:53, édité 3 fois.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 29 Jan 2010 22:28

un up

grosse baisse de prix :o

et possibilité d'acheter séparément :mdr:

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 29 Jan 2010 22:42

Salut,

l'ensemble est de quelle couleur ??

et es ce que l'ampli de puissance prend en charge le 4Ohms ?

merci,
Cyril
Dernière édition par CYRIL 76 le 29 Jan 2010 23:14, édité 1 fois.
CYRIL 76
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:04
Localisation: Fécamp (76)
  • offline

Message » 02 Fév 2010 11:58

alors la 1ère question fastoche : gold (ca me fait penser que j'ai pas mis de photos ... :oops: )

pour l'autre question, je vais de ce pas me renseigner ... et te fais une réponse par mp
tu n'as rien dessus via la fiche technique de marantz !!
je mets la main sur la notice vite fait...

David.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 02 Fév 2010 12:00

pour répondre et faire le up :

la notice technique ne parle pas de 4 ohms, et l'arrière de l'appareil stipule aussi sous les borniers HP -> 8 ohms

est-ce incompatible ou juste le fait que cela soit optimisé 8 ohms pour le label THX ??

je ne trouve pas de réponse sur la toile mais si qqun peut nous éclairer.

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 02 Fév 2010 12:46

Bonjour
A part les amplis à tubes , pratiquement tous ceux de moins de 15 ans transistorisés acceptent l'impèdance de 4 Ohms notamment mon Marantz SR 14 de même génération
vidhif
 
Messages: 1445
Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 08 Fév 2010 10:58

merci pour ta précision ...

tjs d'actualité cette vente de matériel HDG Marantz, de la série Premium.

comme précisé dans l'annonce, possibilité de vente séparée.

ultime baisse à 600€ le tout.

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 11 Fév 2010 23:54

Vendu à un très sympathique forumeur qui a fait de la route ...

on peut fermer

merci.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message