Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Mini-Chaine DENON 201-SA

Message » 06 Sep 2011 12:55

Type : Mini Chaine
Marque : DENON
Modèle et options : Ampli / Tuner / Lecteur CD
Prix de vente : 175 euros - VENDU !

Département où la marchandise est visible : 75015
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 20 euros

État de la marchandise : Très bon état
Première main : Non
Prix neuf : 900 euros environs (299 euros par élément)
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Sur ebay il y a 3 ans
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale : Cette mini-chaine de marque Denon est composé de 3 éléments séparés : un ampli, un lecteur de CD et d'un tuner. Tous ses éléments sont en parfait état de marche et peuvent être pilotées par la télécommande d'origine fournis. Cette chaine est vendu sans enceintes mais elle s'accommodera sans problème d'un grand nombre de modèles dispo sur le marché. Il faut savoir que l'ampli est relativement lourd pour sa taille (6 Kg) et qu'il est capable de fournir une puissance non négligeable de 2 x 50 watts (4 Ohms), ce qui est bien plus puissant que sur la plupart des mini-chaine du commerce. Pour ceux qui connaisse mal Denon je peux juste ajouter qu'ils fabriquent depuis des années des mini-chaine de qualités vendu relativement chères, et dont les performances musicales ne sont plus a démontrer. Voila, si vous voulez équiper correctement un salon, une pièce secondaire ou une maison de campagne avec une chaine de qualité sans vous ruiner, cette chaine est selon moi un très bon choix.

A noter que le cablage est fournis (modulation, antenne, HP...)

Lors de l'inspection avant la mise en vente j'ai noté quelles légère traces de déformations sur les parties supérieurs des capots, mais c'est vraiment très léger et difficile a percevoir sur les photos. Je pense que cela est du au poid des éléments, l'ancien proprietaire a probablement du place l'ampli en haut de la pile, alors qu'il doit forcement être place en bas. Il y a aussi une petite rayure sur le dessus du lecteur de CD... mais a part ca l'ensemble est comme neuf.

Quelques spec techniques :

CD: Plays CD/CDR/CDRW discs, 24 bit DA converter, everyday/sleep timer, 2 x optical out, line out, random/repeat/30 track programme play, remote control, auto space, 24 Bit DAC
Tuner: FM/AM tuner with Radio Data System (including Radio Text), 40 presets, everyday/sleep timer
Amplifier: 50 watts x 2 (4 ohms), source direct, wide frequency response (SACD and DVD-Audio ready), bass/treble/balance/ loudness controls, phono input for turntable
Headphone socket: Yes - 3.5mm (1/8") minijack socket
Supplied accessories: System remote control & batteries, FM antenna, AM antenna, all basic connectors, system link connectors
Extra sockets: Phono (turntable) in, DVD/aux, aux 2 inputs; tape, MD loops (in and outputs)
W x H x D (mm) / Weight:
CD: 250 x 90 x 356 / 3.3 kg
Tuner: 250 x 90 x 352 / 2.8 kg
Amplifier: 250 x 90 x 371 / 6.0 kg
Extra: System timer modes: Everyday/Once alarm timer - set a time when the system turns on and off to your choice of source

Site web du constructeur : http://www.denon.fr/fr/pages/home.aspx

Commentaires : J'avais acheté cette mini-chaine pour ma copine mais elle n'en a plus l'utilité depuis que l'on habite ensemble. Comme je l'ai acheté d'occasion je peux me permettre de la mettre en vente a un bon prix. J'accepte la vente en main propre sur Paris, sinon je peux l'expédier pour 20 euros dans un emballage solide. N'hésiter pas a me contacter si vous avez des questions.

Photos :

Denon 01.jpg
Denon 01.jpg (250.4 Kio) Vu 345 fois

Denon 02.jpg
Denon 02.jpg (314.89 Kio) Vu 345 fois

Denon 03.jpg
Denon 03.jpg (156.55 Kio) Vu 345 fois

Denon 04.jpg
Denon 04.jpg (178.55 Kio) Vu 345 fois


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Gfx le 18 Oct 2011 10:59, édité 2 fois.
Gfx
 
Messages: 2722
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 10 Sep 2011 0:54

Réservé ! :wink:
Gfx
 
Messages: 2722
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 20 Sep 2011 18:23

Vendu, on peut fermer ! :wink:
Gfx
 
Messages: 2722
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message