Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vente terminée

Message » 31 Mai 2007 9:08

on peut fermer. merci
Dernière édition par f5umy le 03 Juil 2007 22:13, édité 3 fois.
f5umy
 
Messages: 494
Inscription Forum: 05 Juil 2004 10:00
  • offline

Message » 18 Juin 2007 18:54

L'ensemble n'est pas vendu la personne vient de se rétracter sans donner signe de vie et aucunes excuses, pas très polie. C'est moi qui est du appeler pour voir ou en était la transaction pour se voir raccrocher au nez.
Pseudonyme sur le forum: plasmatic
Donc toujours en vente
Merci
f5umy
 
Messages: 494
Inscription Forum: 05 Juil 2004 10:00
  • offline

hc

Message » 18 Juin 2007 21:15

:-? comment pouvez-vous poster à 18H54 alors que notre conversation s'est déroulée à 20h30...
ou vous voyagez dans le temps, ou vous essayez de vendre avec force insistance ce matériel.
De toutes façons, je n'aime pas qu'on me force la main.
plasmatic
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Mar 2004 20:27
Localisation: 42,
  • offline

Message » 20 Juin 2007 20:38

Bonsoir. Pour le post du refus de vente il a été édité âpres notre conversation téléphonique. C’est moi-même qui est fait la démarche de savoir ou en été la situation et ce malgré votre engagement deus jours auparavant plus aucunes nouvelles. Vous me demandiez dans ce post

j'ai fais un copier coller:Ton pack m'intéresse, car mes logitech Z680 sont HS.
Par contre, un paiement en 3 fois est-il envisageable?
Merci....


J’ai eu la gentillesse d'accepter. Vous m'avez demandé mon adresse afin de me faire parvenir les trois chèques….

je fais un copier coller: Ok, c'est sympa, mais vu l'heure tardive, par mp, c'est mieux...
Si tu peux m'indiquer tes coordonnées pour l'envoi des chèques.
bonne soirée.
Pascal Gr
( j'ai la correction de ne pas citer votre nom qui est dans le post…

Et ensuite silence total pendant deux jours.
Donc je répète que j'ai édité le post après notre conversation, qui plus est, qui a pris fin en se voyant raccrocher au nez. Très polie le gaillard. Alors je ne sais pas si vous étiez fatigué ou vous n'avez pas vu l'heure car je me demande comment j'aurais pu savoir que vous refusiez votre engagement si je ne vous avez pas contacté auparavant.

Je m'aperçois que quand on est de mauvaise fois ou mal éduqué on le reste. Pour ma part j'ai depuis que je suis sur ce forum, honoré mes engagements ou j'ai toujours eu l'éducation et la correction de prévenir si un aléa devait se passer et cela n'est pas votre cas.

Je ne vais donc pas continuer cette polémique concernant l’excuse foireuse du pourquoi après avoir accepté vous refusiez et j’ai pas l’habitude de forcer la main . Preuve en est que j’ai gentiment accepté un paiement en trois fois sachant le risque que je prenais ne vous connaissant pas et je me suis il est il est vrai trompé... Pour conclure je n’ai fait que citer vos post et les administrateurs pourront vérifier. Il se peut que je voyage dans le temps en écoutant de la musique mais pas en traitant avec désinvolture une vente.

J'aurais compris que l'on puise avoir un imprévu quelconque qui aurait fait que votre engagement ne soit pas tenu, mais en le faisant avec politesse et non pour une raison foireuse.... c'est un peu un léger et arrêter de dire et pleurer que l'on vous force la main. Qui plus est je ne vous vendrais jamais rien soyez rassurer. C'est vous qui avez répondu à mon annonce et je ne crois pas vous avoir contacté ne vous connaissant pas.
Bon , j’ai la politesse de vous dire bonsoir et bonne continuation.
f5umy
 
Messages: 494
Inscription Forum: 05 Juil 2004 10:00
  • offline

Message » 21 Juin 2007 8:38

on ferme merci
f5umy
 
Messages: 494
Inscription Forum: 05 Juil 2004 10:00
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message