Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULÉ] Hisoundaudio Studio V 3rd Anniversary Edition

Message » 14 Fév 2013 11:32

Type : Lecteur audio portable audiophile (compatible 24/96)
Marque : Hisoundaudio
Modèle et options : Studio V 3rd Anniversary Edition - Noir
Prix de vente :

MAJ 02/03/2013: Je viens de recevoir mes intras Westone4 et le mariage est tout simplement somptueux. Certes ce DAP n'est pas tactile, n'est pas très ergonome dans ses menus mais quelle qualité sonore !! Après tout si on ne privilégie pas la qualité sonore, autant écouter de la musique en nomade avec son téléphone portable :wink: Mais dans ce cas là un intra haut de gamme aurait peu ou pas de sens (être cohérent sur la source comme sur les écouteurs).

Département où la marchandise est visible : 26
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10 € colissimo recommandé

État de la marchandise : NEUF
Première main : oui
Prix neuf : 450 $ (335 €) hors fdp (10 €) et hors taxes (70 €).
Facture disponible : Oui (paypal)
Date, pays et lieu d'achat : Février 2013 sur ebay, aurpès du revendeur officiel.
Garantie et date d'expiration : 1 an
Numéro de série : HSRSJQTZGDSY-DT9075

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Features :
Ÿ 80 MW of output power, which makes it one of the most powerful DAPs in the world.
Ÿ Battery with 80 hours of playing time.
Ÿ Portability with size of just 80x50x20mm
Ÿ Enhanced earphone amplifier function, which means it has one of the best portable earphone amplifiers on the market.
Ÿ Neutral sound signature, compatible with most earphones.
Ÿ No hiss with most headphones, even with the SE 530 , TF 10 or most CIEMs.
Ÿ Probably the widest soundstage of all players.

Specifications:
Ÿ Earphone amplifier grade: Hisound's proprietary HiFi amplifier
Ÿ Frequency Response: 10Hz-25kHz
Ÿ S/N :96dB
Ÿ Memory capacity: 4G+expanding SD card slot.
Ÿ Card Compliance : Micro SD, SDHC,
Ÿ Battery capacity: 2000Ma rechargeable Li-ion battery
Ÿ Battery continually playing time: > 85hours (volume set at 3 degrees
Ÿ Proprietary Pover saving technology: EMA Technology (Energy Management and Admeasurement Technology)
Ÿ The analog signal output: HDMS circuit design, which can supply high quality music sources to an external earphone amplifier or home amplifier.
Ÿ Supported formats:MP3, WMA, WAV, Flac,AAC, OGG
Ÿ Earphone amplifier function. Can work as an individual earphone amplifier.
Ÿ Screen: 1 inch OLED
Ÿ Color available: Brushed black


Site web du constructeur : http://www.hisoundaudio.com/products/players/2012/0508/10.html

Commentaires :

Dans le top 3 des meilleurs DAP de tous les temps.
Il incorpore un DAC haut de gamme et un ampli casque capable d'alimenter sans problème des casques full size (Sennheiser Momentum, Fidelio M1, ..).
Il va bien au delà qu'un Cowon J3 en terme de rendu sonore.
Une autonomie record de 80 heures (volume à 3) !!
Il s'agit de la version spéciale "3ème anniversaire" qui va encore plus loin et terme de perf. Dans cette version spéciale, il n'y a plus le léger souffle qu'on pouvait percevoir dans la version de base.

Il s'adresse à un public averti car étant réputé pour être capricieux (de mon coté pas vu de beug à l'utilisation depuis son acquisition). Par exemple pour une navigation par tag, il supposrt mal les fichiers "mal taggés" et les caractères spéciaux.
De mon coté je n'utilise que la navigation par répertoire ...

Les raisons de la vente ? Je passe sur une solution iphone 4 + DAC externe afin de faciliter la gestion de ma bibliothèque audio (iTunes).
Et je préfère les interfaces tactiles. Ce produit s'adresse à ceux qui cherchent une qualité audio sans concession au détriment d'une ergonomie moins aboutie qu'un Cowon par exemple.

Capacité de stockage: 4Go en interne avec possibilité de mettre une SDHC de 64 go via slot dédié (non fournie).

Hisound’s Studio 3rd Anniversary edition: the world’s most perfect player.
The Studio 3rd Anv has retained the high output power of the Studio V,but a redesign has enhanced the sound quality. It has no audible hiss with most high sensitive IEMs.
It has enough energy to power full-size headphones and has a quiet background for high sensitivity CIEMs. It is the only player in the world that comes with an earphone amplifier function. The neutral sound signature and high resolution make Studio 3rd Anv the “must have” player for audiophiles to evaluate their earphones. Accuracy and musicality are the strengths of the Studio 3rd Anv. It is a most versatile player.
Among all the world’s great players the Studio 3rd Anv is unsurpassed.


Liens divers :

http://www.head-fi.org/t/634747/hisoundaudio-studio-v-3rd-anniversary-edition-review

Photos :

Image

Image

Image

Image
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Retourner vers Lecteurs MP3-MP4

 
  • Articles en relation
    Dernier message