Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

plusieurs ipod derniere génération neufs diverses capacités!

Message » 04 Sep 2007 20:26

Type : baladeur mp3
Marque : apple
Modèle et options : ipod
Prix de vente : voir liste

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui

Etat de la marchandise : neuf
Première main : oui
Description et commentaires :
voila, suite de mes ventes ipods, plusieurs modeles sont dispo, telles que:

2 ipod video 30go noir=> 235€ avec en plus allume cigare et chargeur secteur en 110V (les lecteurs viennent tous des US)

1 ipod video 30go blanc => 235€

1 nano gris 2go=>100€ avec chargeur allume cigare et secteur 110V

j'editerais si de nouvelles ventes sont à venir.

ils s'agit bien sur des ipods derniere génération, donc écran plus lumineux et nouvelles coques plus robustes.

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par comics69 le 05 Sep 2007 9:58, édité 1 fois.
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 04 Sep 2007 20:34

MP envoyé
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 04 Sep 2007 21:02

comics69 a écrit:voila, suite de mes ventes ipods, plusieurs modeles sont dispo ..... j'editerais si de nouvelles ventes sont à venir.


Bonsoir,

quelle est l'origine de cette disposition de plusieurs appareils ?

Christian
pour le staff
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 04 Sep 2007 21:43

Euh, avant de faire une bétise, je conseille à ceux qui veulent un ipod d'attendre demain soir... ;)

Pour rappel il y a un spécial event special ipod à Cupertino...

Et pardon pour le pourrissage d'annonce, mais c'est mieux que les gens soient au courant.
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 05 Sep 2007 8:28

Concernant la provenance, les ipods sont des cadeaux aux membres du conseil d'administration d'une société dont je suis associé, ceux-ci arrivant tous droit des USA. ceux ci nous étant d'aucune utilité, nous les mettons en vente (ceux qui desirent les vendre toutefois!)

Concernant l'event, sympa de prévenir les acheteurs, mais le nouvel ipod ne sortira pas avant un bon moment, et les rumeurs vont encore bon train....alors ceux qui veulent un ipod, je ne vois pas pourquoi ils devraient attendre, non??? par ce qu un ipod, à moins de devneir tactile, d'integrer un tuner tnt et le wifi, reste un ipod :)
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 05 Sep 2007 9:02

comics69 a écrit:Concernant la provenance, les ipods sont des cadeaux aux membres du conseil d'administration d'une société dont je suis associé, ceux-ci arrivant tous droit des USA. ceux ci nous étant d'aucune utilité, nous les mettons en vente (ceux qui desirent les vendre toutefois!)

Concernant l'event, sympa de prévenir les acheteurs, mais le nouvel ipod ne sortira pas avant un bon moment, et les rumeurs vont encore bon train....alors ceux qui veulent un ipod, je ne vois pas pourquoi ils devraient attendre, non??? par ce qu un ipod, à moins de devneir tactile, d'integrer un tuner tnt et le wifi, reste un ipod :)


Ben justement....

Euh non rien. ;)

à ce soir. :)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 05 Sep 2007 9:34

Il faudrait préciser le prix neuf :
ipod video 30go noir : 279 euros TTC FdP inclus
ipod video 30go blanc : 279 euros TTC FdP inclus
nano gris 2go : 159 euros TTC FdP inclus

;)
Maousse
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 05 Sep 2007 9:57

oui désolé, en plus je m'etais basé sur un prix de 50€ en dessous du neuf, ce qui n'est pas négligeable tout de meme.
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 05 Sep 2007 10:17

comics69 a écrit:Concernant la provenance, les ipods sont des cadeaux aux membres du conseil d'administration d'une société dont je suis associé, ceux-ci arrivant tous droit des USA. ceux ci nous étant d'aucune utilité, nous les mettons en vente (ceux qui desirent les vendre toutefois!)


Merci pour la précision, je te rappel que les annonces pour tierce personne
sont tolérées à titre exceptionnel.

6-3. Le droit de poster un message dans un de ces forums est réservé aux seuls membres de l'association hormis les professionnels et les brokers ( cf. chapitre suivant ). Il pourra être toléré à titre exceptionnel de poster une annonce pour une tierce personne à la condition que le membre de l'association auteur de l'annonce se porte personnellement garant de l'état du matériel et se charge du bon déroulement de la transaction. Les seules coordonnées acceptées dans le texte de l'annonce seront celles du membre de l'association.

Merci également de me faire par MP un point sur tes PAs précédente,
je pense que certaines n'ont plus lieu d'être ouvertes.

Christian
pour le staf
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Lecteurs MP3-MP4

 
  • Articles en relation
    Dernier message