Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]Iaudio X5L 30Go la Roll Royce des Baladeurs

Message » 01 Mai 2009 8:53

Type : baladeur mp3
Marque : iaudio
Modèle et options : x5L 30 giga
Prix de vente :

Département où la marchandise est visible : 75 Paris
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 7€

Etat de la marchandise : tres bon
Première main : non
Prix neuf : plus de 450€ à sa sortie, introuvable en france
Emballage d'origine : Oui complet avec la boite, les logiciels et les accessoires.
Description et commentaires :
bonjour, suite à l'achat d'un S9 je vends mon indémodable et toujours le meilleur baladeur du monde j'ai nommé mon fidèle Iaudio X5L
Il enterre au niveau son n'importe quel Ipod, en fait c'est comme avoir un système hifi THDG.

le baladeur est tres intuitif, on peut en plus lui mettre un autre logiciel qui se nomme rock box afin d'avoir des jeux, plus de son...;

Ce baladeur décode le flac, ogg, bref, pas mal de bon son compressé que le ipod n'a pas.

C'est un baladeur full ums, c'est à dire qu'il y a juste à glisser les musique dedans, ou les films (ou il fait aussi vidéo!) on peut donc s'en servir de disque dur externe, et il a en plus un port usb host, idéal pour glisser directement ses photos dessus, ou des fichiers par le périphérique, sans passer par le PC.

il a aussi un tuner radio de tres bonne qualité.


Enfin , je reviens sur sa qualité sonore incomparable grace aux multiples possibilités de reglage:
equalizeur 6 bandes parametrables, reglage des bass , et plein d'autre fonctions qui rendent un bon vieux mp3 pas mal du tout.

Je l'utilise avec des EM3Pro (intras moulés), c'est un régal que d'écouter avec une telle qualité....

livré avec les écouteurs d'origine de très bonne facture, câble usb, chargeur...

Le X5L est dans un état proche du neuf, il a toujours gardé sa protection d'écran.

vous pouvez lui rajouter en option un dock, une telcommande lcd...

Image

Type Lecteur vidéo/MP3Codec audio compressé qui est devenu le principal format utilisé sur Internet et par les baladeurs numériques. Le MPEG-1 (ou MPEG-2) Layer 3, dit M..., radio FM, dictaphone, enregistreur numérique
Capacité mémoire 30 Go
Ecran LCD Ecran TFTThin Film Transistor, c'est une technologie d'écran LCD à matrice active permettant une meilleure réactivité et qualité d'image que les écrans à crist... 260 000 couleurs
Résolution: 160 x 128 pixels
Formats de fichier supportés MP3, OGG, WMA, ASF, FLAC, WAV, XViD, MPEG4
Entrée ligne
Fonction d'enregistrement

Enregistrement de la radio, dictaphone, enregistrement via entrée ligne
Sorties audio Prise casque/télécommande
Logiciel livré JetShell, JetAudio
Compatibilité plateformes Microsoft Windows 98Système d'exploitation grand public de Microsoft et évolution de Windows 95 mettant l'accent sur les fonctions Internet et réseau. Windows 98 a app.../98se/ME/2000/XP, Mac OS 9.X, 10.X (transfert de données uniquement), Linux kernelFonction appliquée à chaque élément d'un flux. A l’intérieur d’un kernel le résultat du calcul pour un élément donné ne dépend que de ses entrées et p... v2.2 ou supérieur (transfert de données uniquement)
Accessoires inclus Ecouteurs, câble USB, adaptateur secteur, batterie rechargeable Lithium-ion intégrée
Manuel

Dimensions (mm) 103.7 X 60.8 X 14.3
Poids (g) 145
Fonctions multimédia Support multi langage, navigateur intégré, visualisation d images, fonds d écran, égaliseur 5 bands ajustable, BBE, Mach3Bass, MP Enhance, 3D Surround.
Fonctions avancées - Interface USB 2.0
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mai 2009 13:52

Salut,

Et alors, la comparaison avec ton S9 tout neuf, lequel est meilleur ???
David
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 02 Mai 2009 14:00

Non il est commandé pas encore disponible, je l'attend de pieds fermes :mdr:
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mai 2009 20:04

Ca c'est une annonce qu'elle est complète !
Bonne vente

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 03 Mai 2009 10:10

hello

Superbe appareil
Bonne vente :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 15 Mai 2009 11:00

vendu
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs MP3-MP4