Marque et modèle : Lecteur portable audiophile IBASSO DX100- 64 Go interne
Prix de vente : 550€
prix neuf: 850€ ttc
Type de paiement acceptés : virement, espèces si main propre
Mode de transaction : mains propres ou envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 92410
Montant des frais d'expédition : En sus (recommandé avec signature)
Etat du matériel : Comme neuf
Première main : Oui
Facture/lettre de cession : OUI
Date d'achat et de fin de garantie : Acheté chez JABEN le 01/08/2012 - Garantie toujours active
Raison de la vente ou de l'échange : Je ne l'utlise pas assez qui justifierait de la gader et je souhaite finacer un autre projet
Emballage d'origine et documentation conservés : oui, livré dans le bundle d'origine avec tous les documents et accessoires.
commentaires :lecteur audio portable de course! sortie ligne, numérique, dac ess sabre,lit flac et wav jusqu'à 24 bits/192khz
Venant d'un ipod classic, ce fut un choc sonore, le jour et la nuit, branché sur ma chaine hifi, le résulat est excellent
http://ibasso.com/en/products/show.asp?ID=78
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/13/dx100007.jpg/][/URL]
Uploaded with ImageShack.us
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs MP3-MP4
|