Type : Baladeur Audio
Marque : Apple
Modèle et options : iPod 40Go modèle: M9268ZR
Prix de vente : xxx €
Département où la marchandise est visible : 22 Côtes d\\\'Armor
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus
Etat de la marchandise : Pas tout neuf ... mais pour son âge , état très correct
Première main : Oui
Prix neuf : NSFP (Ne Se Fait Plus)
Facture conservée : Non
Date et lieu d'achat : Fnac Rennes ... je crois
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : JQ437A6............
Emballage d'origine conservé : Non
Documentation conservée : Oui , je pense
Description et commentaires :
Je le livre avec ses accessoires d'origine ( casque , cable USB , cd ) ;
Je livre en plus :
- un "iTrip" de Griffin Technology ( car incompatible avec les derniers modèles) : c'est un emetteur FM qui permet d'écouter votre ipod sur n'importe quel appareil qui diffuse de la FM > J'ai toujours tripper sur ce truc , car avec ça , vive la musique sans fil ! Autoradio, Radio, Chaine hifi, etc...
- Une station d'accueil avec Alim secteur avec son cable usb , et une sortie ligne stéréo pour attaquer un ampli ou autre .
- Une housse achetée à la fnac ( système accroche ceinture à revoir ) , en bon état .
Je possède cet ipod depuis à peu près 3 ans , et il n'a jamais fait défaut , pas de bugs , ni d'interventions sav ,bref que du bonheur depuis . Son aspect n'est pas tout jeune , mais franchement , je suis quelqu'un de délicat avec mon matos , et je peux dire que son état est pas mal ( pas de trace de chocs , juste les rayures d'usage , certaines un peu plus marquées que d'autres , mais bon , il a un peu de route !)
Si toutefois , l'acheteur intéressé n'y trouvait pas son compte , je m'engage à reprendre le produit : je préfère un deal clean ... surtout sur ce forum .
Je le revends car je dois financer l'achat d'un 160Go fait il y a peu
Dans l'attente de votre contact , et/ou vos propositions , je suis à l'écoute .
Cordialement , macdom
Ah , j'oubliais ... le lien qui va bien :
http://www.igeneration.fr/fr/labo/203/
et pour info ... l'oeuf est plein d'environ 4500titres(pop,rock,jazz,français,...) >> ça je peux le retirer si besoin
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Baisse de Prix
40Go à ce prix
... et c'est pas du mpman
A bientôt
macdom
40Go à ce prix

A bientôt
macdom
- macdom
- Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:40
Merci de fermer , svp
macdom