Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]IPOD TOUCH 16 GO : 200€=>180€=>150€

Message » 22 Nov 2008 12:18

Crois tu que se soit fait pour une adolescente de 11 ans ou bien est ce trop compliqué??
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 22 Nov 2008 12:24

oh quand je vois comment ma fille de 7 ans manipule sa DS ... aucun problème je pense pour une fille de 11 ans pour manipuler un ipod touch ;)
en plus ça le fait bien côté high-tech (sauf que ce n'est pas un iphone oeuf corse)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 24 Jan 2009 17:51

Bonjour Danam, toujours d'actualité ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 25 Jan 2009 10:45

je crois qu'il l'offre avec son black pearl
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Jan 2009 10:58

oui toujours en vente, d'ailleurs je le mets à 150€ FDPOUT. merci pour le UP.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 28 Jan 2009 13:44

Salut,

J'ai deux petites questions :
1) quelle est l'autonomie de l'ipod par rapport à l'origine (annoncée à 22h en audio et 5h en vidéo)?

2) tu précise que la maj 2.0 est faite (c'est bien celle qui est payante à hauteur de 7.99€?), mais elle ne peut pas être revendue puisqu'elle doit être liée à ton compte iTunes, non?
souris verte
 
Messages: 217
Inscription Forum: 24 Juin 2005 8:46
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 02 Fév 2009 23:04

Hello,
L'utilisation de iTunes est-elle nécessaire pour gaver la bestiole?
@+
Gilles
GilZoreil
 
Messages: 471
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:53
Localisation: France - IDF
  • offline

Message » 02 Fév 2009 23:50

réservé ;)
GilZoreil, je ne sais pas je ne l'ai pas utilisé en musique ... désolé les gars mais j'ai eu une utilisation très brève de l'ipod donc je ne suis pas d'une grande utilité ...
en tout cas, il y a une chose que je constater : l'écran tactile est vraiment super ! rien à voir comparé à celui d'un HTC Touch ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2009 23:29

Danam a écrit:réservé ;)
GilZoreil, je ne sais pas je ne l'ai pas utilisé en musique ... désolé les gars mais j'ai eu une utilisation très brève de l'ipod donc je ne suis pas d'une grande utilité ...


Pas grave, j'ai eu l'info ailleurs : le logiciel d'Apple iTunes est obligatoire pour nourrir l'engin. On ne peut pas s'en servir comme disque dur externe (drag & drop) et on ne peut pas créer des dossiers et manipuler les fichiers non plus. C'est dommage.
Mais, au risque de passer pour une pomme ( :mdr: ), je pensais que les marques de matériels informatiques (y compris baladeurs mp3) ne pouvais plus imposer un logiciel particulier pour permettre l'exploitation de leurs produits (OS Windows pour les PC, Sonicstage pour les lecteurs mp3, etc.)?
GilZoreil
 
Messages: 471
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:53
Localisation: France - IDF
  • offline


Retourner vers Lecteurs MP3-MP4

 
  • Articles en relation
    Dernier message