Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Meuble/ Pied TV HC ERARD PRATIK II baisse à 20 €

Message » 03 Déc 2023 21:50

Type : Meuble/ Pied TV HC ERARD PRATIK II
Marque : ERARD
Modèle et options :
Prix de vente : 50 € ... 20 €

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : NON

État de la marchandise : bon état
Première main : non
Prix neuf : vers les 250 € de l'époque (début 2000) à ce que j'en vois.
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : d'occas à un particulier il y a fort fort longtemps...

Description générale :
Salut,
Je vends mon meuble TV ERARD PRATIK II.
C'est un très bon meuble. Le support pour accrocher la TV est à la norme VESA et il est pivotant donc on peut orienter la TV vers le téléspectateur.
Il est très solide et supporte une TV jusqu'à 60 kilos. J'y ai accroché une TV de 85" pendant 1 an et demi sans aucun problème.
Il est très bien pour le home-cinéma, on peut mettre les amplis sur la tablette du dessous et l'enceintre centrale sur la tablette en verre du dessus (réglable en hauteur et très résistante) pour qu'elle soit juste en-dessous de la télévision.
Egalement, il y a un espace libre dans le pied pour y faire passer les câbles et y cacher une ou 2 multiprises élec.
Je le vends uniquement parce-que ma TV actuelle pèse 67 kgs donc je n'ai pas voulu tenter le diable...
A noter : quelques marques sur la tablette du dessous mais rien de grave.
Pour ce qui concerne la dernière photo avec la TV 85" dessus, soyez indulgent svp, j'étais en pleine restructuration de mon install à ce moment-là...

Photos :
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par pat789 le 04 Jan 2024 19:41, édité 2 fois.
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline

Message » 11 Déc 2023 21:50

Et up, prix négociable bien sûr.
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline

Message » 15 Déc 2023 20:05

Up et baisse à 20 €. Ca m'encombre !
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline

Message » 21 Déc 2023 19:47

Et up, punaise je vais quand même pas devoir le mettre à la décharge. Ca serait dommage.
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message