Bonjour ,
Type : PLATINE MULTIMEDIA
Marque : Popcorn Hour A-110 + housse de transport noire + HDD 500 go Western Digital Caviar Green Power
Modèle et options : A-110 + housse de transport noire + HDD 500 go Western Digital Caviar Green Power
Prix de vente : 245 fdp in
Département où la marchandise est visible : 33 gironde
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : gratuit
État de la marchandise : en parfait état
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : la maison du numerique le 29/12/08
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :
http://www.popcorn-hour-fr.com/popcorn-hour-A-110.html
je vend mon lecteur multimédia Popcorn Hour A-110 + HDD 500 go Western Digital Caviar Green Power
le Popcorn Hour A-110 ainsi que le disque dur on été acheter il y a moins d'un an est sont tous les deux encore sous garantie .(factures fournies ).
Tout est en parfait état , le Pch a reçu le dernier firmware , vendu avec tous ces câbles , notice , facture , emballage etc...
Si vous avez la moindre question je reste a votre disposition Cordialement
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour NMT, disques dur multimédia, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour NMT, disques dur multimédia, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vds] Popcorn Hour A-110+ hdd 500go WD Caviar GP
La configuration dans mon profil
JVC X7900 + Écran Blanc Elite Screen 244 . Sony 77a80j.
HTPC madVR , Canal uhd 4K , Darbee+Sagemcom UP200.
Marantz SR-8015/Focal Aria 926 ,Aria CC900 ,Aria 906 ,SR700(x4), SVS SB2000Pro (X2) .
- cromis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Jan 2007 15:06
|
1 message
• Page 1 sur 1
|