Type : NMT
Marque : Raspberry
Modèle et options : Pi3 + alim + Boitier alu Flirc + carte SD 16go sandisk + Clavier multimédia wireless retro éclairé
Prix de vente : 50 euros
Département où la marchandise est visible : 29
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 4.90 euros en mondial relay avec assurance
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 90 euros
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 29/02/2017 , Angleterre
Garantie et date d'expiration : Expiré
Description générale :
En excellent état, comme neuf, configuré par mes soins sous openelec 8.2.5 , Krypton 17.6 , prêt à l'emploi. Nombreuses appli installées , radio , météo ,Youtube , plus d'autres applis plus confidentielles... me contacter pour avoir la liste complète.
Commentaires :
Suite a l'achat d'une platine multimédia pour mon père , je revends son Pi3 , avec boitier alu Flirc, carte Sd 16 go sandisk ultra, et avec un mini clavier 6 wireless rétro éclairé. Chose appréciable, le clavier s'allume dans le noir, très pratique ! Il est alimenté par une batterie, cordon de charge fournie.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour NMT, disques dur multimédia, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour NMT, disques dur multimédia, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] PI3 + clavier + boitier alu Flirc
- kisscool
- Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
On peut cloturer j
- kisscool
- Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|