Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Lynx L22: Carte audio professionnelle PCI 192 kHz (Vendue)

Message » 17 Sep 2007 10:56

:mdr:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 17 Sep 2007 14:03

je fait si cest possible une propal a 300 euros

Cordialement et dsl du désagrément
Ghostrider
 
Messages: 137
Inscription Forum: 06 Sep 2004 14:33
  • offline

Message » 17 Sep 2007 14:28

Tu as raison Ghostrider, on peut toujours réver! :wink:
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Sep 2007 18:33

Ghostrider a écrit:je fait si cest possible une propal a 300 euros

Cordialement et dsl du désagrément


Merci pour ta propal, mais non.

Il a décidé de la vendre à 400 euros et non 450 pour aiguiser les appétits.
Mais il ne descendra pas le prix. Désolé.

Mon neveu casse vraiment sa tirelire pour l'Aurora et il est à 100 euros près. A 18 ans, cela se comprend.

Image



Par contre, je peux faire office de tampon et accepter le paiement en deux fois pour les membres de HCFR. Je lui verserai les 400 euros. Et je me rembourserai après avec l'encaissement des deux chèques en décalé.


Voilà, tout est dit.

Bonne semaine à tous.

Luccio :wink:
Avatar de l’utilisateur
Luccio
 
Messages: 643
Inscription Forum: 20 Mai 2003 11:07
Localisation: Là où mes pieds m'emmènent.
  • offline

Message » 22 Sep 2007 11:50

Hop hop hop, comme dit mon neveu :P
Avatar de l’utilisateur
Luccio
 
Messages: 643
Inscription Forum: 20 Mai 2003 11:07
Localisation: Là où mes pieds m'emmènent.
  • offline

Message » 29 Sep 2007 18:10

Bonjour,

Je suis en train de réfléchir à me faire un PC dédié Hifi...
Je glane ça et là des informations et cette Lynx semble être une très bonne carte :D

Je n'en suis pour l'instant qu'aux balbutiements mais, si possible, j'aimerais mettre une option dessus. Je ne demande pas de me la réserver, mais si tu pouvais me prévenir par MP en cas de propale, ça serait sympa.

Merci :)
neofeed
 
Messages: 1597
Inscription Forum: 29 Jan 2007 13:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Sep 2007 18:13

C'est tout simplement la meilleur carte son PCI du marché disponible actuellement :wink:
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Sep 2007 19:22

sdf a écrit:C'est tout simplement la meilleur carte son PCI du marché disponible actuellement :wink:


Bon ça commence bien déjà :wink:
Peut-elle se connecter directement à un ampli de puissance ?

Sinon Luccio, si tu recherches toujours un NorthStar 192 et que je me lance dans cette aventure PC Audio, on pourrait peut être s'arranger :)

Merci et désolé du mini trollage de poste :wink:
neofeed
 
Messages: 1597
Inscription Forum: 29 Jan 2007 13:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Sep 2007 22:17

neofeed a écrit:...
Peut-elle se connecter directement à un ampli de puissance ?
...


Oui, tout à fait...sans aucun problème!
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Sep 2007 1:13

neofeed a écrit:j'aimerais mettre une option dessus. Je ne demande pas de me la réserver, mais si tu pouvais me prévenir par MP en cas de propale, ça serait sympa.

Merci :)



Salut,

Aucun souci. Je le ferai avec plaisir. :wink:


neofeed a écrit:si tu recherches toujours un NorthStar 192 et que je me lance dans cette aventure PC Audio, on pourrait peut être s'arranger


Avec grand plaisir. Lynx + espèces = Northstar, je suis partant. C'est quand tu veux.



Un grand merci à sdf pour ses réponses efficaces. :mdr:



A très bientôt.
Allez au dodo.


Tcho.
Luccio :wink:
Avatar de l’utilisateur
Luccio
 
Messages: 643
Inscription Forum: 20 Mai 2003 11:07
Localisation: Là où mes pieds m'emmènent.
  • offline

Message » 30 Sep 2007 2:26

Merci à sdf également pour les infos.
Juste une question, que vaut la partie préamp de la carte ?


Il faut que je budgétise tout ça et j'aurai quelques trucs à vendre (Vecteur I6.2, NorthStar 192 et Thule 150B Digit I) donc c'est peut être pas pour demain :mdr:

Luccio, pour ta propale sur le NorthStar + € contre Lynx, je suis a priori intéressé. Le Classé CA 200 en vente me fait de l'oeil mais je dois revendre mes autres éléments avant et voir combien me coûterai un PC Audio.

Quelle serait ton offre pour le NorthStar ?

Bonne fin de soirée à tous :)

++
neofeed :wink:
neofeed
 
Messages: 1597
Inscription Forum: 29 Jan 2007 13:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Sep 2007 10:36

Mais je vous en prie :wink:

La partie préamp est assez bonne et la commande de volume est de type numérique donc l'étage de sortie reste la même avec une trés faible impédance de sortie se qui est top pour driver directement un ampli de puissance.

Peut-etre qu'une petite perte de détail est fait à bas niveaux (du justement à l'ajustement numérique) mais le niveau de sortie nominal est ajustable via soft mais agit de façon hardware, surement sur la contre réaction de l'AOP de sortie pour modifier le gain!



Cette image montre une Lynx two B, idem à la L22 mais avec 4 sorties en plus sur la twoB...on peut noter la qualité des composants, même si les composants ne sont pas les toute dernière ref du constructeur, ils n'en reste pas moins trés performants.

De plus, les condo CMS au tantales sont utilisés sans modérations...les étages de sorties sont équipé d'OPA275, musicalement trés bon à mon gout!

...si je devait faire un reproche à cette carte, ce serait juste au niveau du cables qui est fournit, c'est un cable de bonnes qualité...mais avec du vrai cables hifi et des prises Neutrik, ça aurait été top!
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Sep 2007 10:54

neofeed a écrit:Luccio, pour ta propale sur le NorthStar + € contre Lynx, je suis a priori intéressé. [...]
Quelle serait ton offre pour le NorthStar ?


Bonjour, passage en MP pour la suite.


Merci encore une fois à sdf. Une réponse vraiment excellente.
Dernière édition par Luccio le 30 Sep 2007 18:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Luccio
 
Messages: 643
Inscription Forum: 20 Mai 2003 11:07
Localisation: Là où mes pieds m'emmènent.
  • offline

Message » 30 Sep 2007 11:09

neofeed a écrit:Il faut que je budgétise tout ça et j'aurai quelques trucs à vendre (Vecteur I6.2, NorthStar 192 et Thule 150B Digit I) donc c'est peut être pas pour demain :mdr:



Pour ton vecteur, j'ai peut-être un ami intéressé... à voir, il doit vendre son Thule IA 150B avant. Je vais certainement le mettre à vendre sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Luccio
 
Messages: 643
Inscription Forum: 20 Mai 2003 11:07
Localisation: Là où mes pieds m'emmènent.
  • offline

Message » 30 Sep 2007 13:56

Bonjour :)

A nouveau merci à sdf pour toutes ses précisions... je commençe à avoir pas mal d'infos maintenant (me suis pas couché tôt hier :lol: )

Je confirme la passage en MP avec Luccio pour la carte et le DAC, discussion en cours...

Et pour le Vecteur, je pense que je vais me lancer dans ce PC Audio, je ne lis que du bien là-dessus et je suis en train de choisir mes composants (la carte son a priori, c'est fait :wink: ) donc il est bien à vendre (je posterai l'annonce de tout ça ce soir ou demain).

Je pense ouvrir un topic sur le montage de ce PC Audio car ça manque un peu d'infos sur le forum à ce niveau là (ou alors j'ai mal cherché... :roll: )

Bref, un pti upla pour cette carte qui a priori finira chez moi :mdr:

++
neofeed :wink:
neofeed
 
Messages: 1597
Inscription Forum: 29 Jan 2007 13:52
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message