Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

1/5 du prix neuf sur Paris PIONEER PDP 427 XD Baisse 2012

Message » 03 Déc 2011 18:38

Bonjour,

Je vends cet excellent téléviseur pour passer à plus grand.

Je vends aussi un sherwood 965 à très bas prix.

Type : Ecran plasma
Marque : Pioneer
Modèle et options : PDP 427 XD
Prix de vente : 400 Euros 350 Euros

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : Non

Etat de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 2100 et il était en promo...
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : décembre 2007

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui

Description et commentaires :

Parfait état

http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... -427XD.htm

http://www.son-video.com/Rayons/Video/P ... 7XDT1.html

Home-Ciné-DVD (06/2007)
"Même avec un pouce de moins en diagonale (par rapport à son prédécesseur, le PDP436XDE), ce plasma HD Ready signé Pioneer reste une référence. Certes, il fait encore un peu payer ses performances, mais au final, on en a pour son argent. Le traitement vidéo est irréprochable (le scaling comme le désentrelacement), la colorimétrie éblouissante, la dynamique d'image très impressionnante, les noirs profonds et le contraste sans reproche. On aurait juste aimé trouver une compensation de mouvement pour fluidifier un peu plus les travellings et les mouvements rapides. Mais comme la solarisation et le fourmillement sont absents, il n'y a donc rien à reprocher à cet appareil doté d'un équipement ultra-complet."

Le Point (06/2007)
Le numéro spécial annuel du Point "Guide du Numérique" 2007 consacre la marque Pioneer en lui attribuant les deux premières places du comparatif LCD/Plasma. Le PDP-427XD obtient la seconde place derrière son aîné, le PDP-507XD/XA.

What Hi-Fi ? Son et Home Cinema (06/2007)
"Ce téléviseur est-il bon ? Oui, et même sacrément bon ! Fournissez-lui n'importe quel type de source et il reste terriblement impressionnant. Avec le tuner TNT, l'image est d'emblée remarquable : ainsi, les actions rapides sont gérées avec talent et fluidité, sans accroc ni excès de bruit vidéo. Passer au DVD ne fait qu'améliorer les choses. (...) La balance chromatique est constamment équilibrée et convaincante, tandis que le détail impressionne par sa précision. Ajoutez à cela un contraste impeccable, une profondeur de champ au top et un maintien total, même lors des mouvements les plus rapides, et vous obtenez un téléviseur particulièrement disposé à diffuser des films. Avec une source HD (Média Center), le résultat est tout simplement magique. Une fois de plus, Pioneer s'impose comme un des plus grands spécialistes du plasma. Si cette nouvelle gamme a perdu 3 cm par rapport à la précédente génération, elle ne s'en rapproche pas moins des sommets de la perfection. Le futur de la télévision est bien là."

What Video and Widescreen TV (03/2007)
"Design stupéfiant, caractéristiques impressionnantes et image époustouflante. Les noirs sont profonds et détaillés, parmi les meilleurs que nous ayons vu. Les scènes aux couleurs délicates sont d'un naturel bluffant. Il est aisé de comprendre pourquoi nous l'avons élu Meilleur Téléviseur Plasma de l'année 2006."
jfg1605
 
Messages: 333
Inscription: 13 Jan 2005 14:02
Localisation: 77
  • offline

Message » 03 Jan 2012 14:02

:zen:
jfg1605
 
Messages: 333
Inscription: 13 Jan 2005 14:02
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV