Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

a saisir projecteur SHARP Z90--------->VENDU

Message » 25 Oct 2005 10:52

Type : PROJECTEUR DLP 800X600
Marque : SHARP
Model et options : Z90
Prix de vente : 450 Euros

Département où la marchandise est visible : 42 (Loire)
Possibilité d'expédition : oui. france entière
Montant des frais d'expédition : Gratuits

État de la marchandise : Neuf (lampe 90h)
Première main : [color=blue]oui
Prix neuf : 3300 Euros
Facture disponible : OUI
Date et lieu d'achat : 2001. BOUTIQUE HC sur ST-ETIENNE
Garantie et date d'expiration : NONNuméro de série :

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale :
Ce projecteur a eu son heure de gloire car il offre un trés bon compromis entre luminosite (600 Lumens et taux de contraste: 1200:1 réels). Il possède un lens-shift vertical qui permet une grande liberté de placement. Bien entendu, il-y-à mieux aujourd'hui mais pas pour 450 euros :wink: .Pour le prix d'un écran lcd de base, on obtient une image assez bluffante jusqu'à 2m de base. Grace à sa roue 6 segments tournant à 6 fois la fréquence de balayage(en PAL et 5 fois en NTSC) les effets "ars-en-ciel" sont grandements minimisés (et j'y suis trés sensible).
Enfin, il est compatible 480i,480p,576i,576p (PAL), 720p et 1080i en entrée
Dernière édition par crapouillo le 03 Nov 2005 9:27, édité 1 fois.
crapouillo

Inscription Forum: 19 Déc 2002 12:40

Message » 26 Oct 2005 9:01

Bon, j'ai plein de questions par MP donc je vais essayer de faire une réponse collégiale:
Au niveau entrées: s-video, yuv, rvbhv (pour PCHC OU SCALER externe).
distance de projection: 1,85m de diagonale pour 3.7m de recul: c'est donc clairement un projecteur de fond de salle, on peut le mettre derrière soit (grace au lens-shift) ou au plafond.
Pour en tirer la quintescence, il faut le brancher en yuv à un lecteur dvd progressive-scan ce qui donne une image à la fois douce et précise (je ne suis pas un défenseur de la connection DVI avec les mono-DLP car avec la majorité des DVD on obtient une image "dure" trés informatique et une remontée du bruit (fourmillements) notamment sur les images sombres (mais c'est un avis personnel :wink: )
Il a trés peu servi (90h) à cause de mes obligations professionnelles qui font que je ne suis chez moi que les week-end. De plus, il était rangé dans son carton entre chaque utilisation (important pour la poussière) d'où son aspect neuf.
Voilà pour les questions d'hier
crapouillo

Inscription Forum: 19 Déc 2002 12:40

Message » 31 Oct 2005 15:07

Propriétaire d'un Z90 depuis 2 ans (450h au compteur) avec un DVD HK25 j'en suis toujours aussi content.
Un des DLP qui fait le moins d'AEC (beaucoup moins que les HC900 par ex. ) et qui offre une très bonne colorimétrie après réglage.

Pour ce prix c'est plus qu'une affaire (lampe donnée pour 2500 heures + la fiabilité de Sharp)

Eric
nomad

Inscription Forum: 21 Mai 2004 17:10

Retourner vers Plasma, LCD et TV

• Articles en relation
    Dernier message