Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

BARCO 801 graphics, pret à partir, démo impérative

Message » 11 Fév 2004 11:01

LE 701 est réservé.
julianr

Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00

Message » 22 Fév 2004 21:38

Bonsoir à tous

Je viens d'assister à une démo d'un 701 et d'un 801 graphic chez Fabien.

Tout d'abord merci pour l'accueil qui fût réellement très bien et très passionnante. Mon amie a pu découvrir avec bcp de plaisir ton installation qui est très très waf :D

Test du 701
Belle machine mais il s'agit de son modèle perso. Image terrible avec doubleur ou sans avec prog pal ou sans.
Donc nous avons testé dans toute les configurations sur du 4/3 et 16/3 sur une base de 2.4m avec un recul de 4m.
SUPERBE IMAGE : douceur, respect de la colorimétrie, fluidité, profondeur des champs, réalisme, texture des matières visible...

Franchement sans commune mesure avec tous ces matriciels amha.

Rien ne vaut ce genre de démo pour se remettre les idées en place et retrouver de vrais échelles de comparaison par rapport à un soft mondialement répandu qu'est le DVD actuel :D

Test du 801 Graphic
Alors là malgré la taille, l'appareil me paraît plus discret en vrai qu'en photo :o
Après un règlage très rapide, essai sur une base de 2m dans les config décrites ci dessus.
EXTRAORDINAIRE. :o :o :D

La différence est flagrante. Mon amie en a fait les frais car dorénavant, adieu le 701 mais vivement un beau 8" de chez BARCO. On a fini par se dire qu'au plafond ce doit être pas mal du tout. :P
On vient de faire quelques mesures dans le salon en rentrant :D

Mais bon, investissement pour l'instant obligatoirement reporté à plus tard :wink:
Patience, tout vient ... :P

On a passé au moins 3 heures en tests, blabla...

DVD utilisés : Age de glace; Coors unplugged, Gladiator, Jamiroquai, Concert de DM (mais image pas terrible à la base pas mal de pixels visible) ...

Pour la partie audio CR sur HIFI car le système de Fabien est avant tout Hifi. Pour tout dire, je viens enfin d'entendre une config qui met en valeur BW (full Rotel avec préamp + bloc hifi et préamp HC avec bloc HC sur du full BW).

Bravo encore et un grand merci pour cet accueil vraiment sympa.

A bientôt :D
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 23 Fév 2004 10:17

:D merci merci
julianr

Message » 23 Fév 2004 11:43

Salut JulianR,

Quel prix pour la télécommande filaire du 1271 ?

Pierre
K. Souther

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 23 Fév 2004 12:43

hello,
la télécommande filaire est celle qui est normalement sur le haut du tritube.
donc normalement utilisé en interne sur le TT (peut servir à remplacer la tienne si HS).

de meme tu peux aussi la modifier facilement en rallongeant les fils pour en faire une telco filaire classique. (FP à fait cela avec sa telco plutot que d'acheter une sans fil qui coute dans les 200 euros)

avant de te donner un prix autant etre sur que c'est pour le bon usage.

amic
julianr

Message » 23 Fév 2004 21:21

julianr a écrit:de meme tu peux aussi la modifier facilement en rallongeant les fils pour en faire une telco filaire classique. (FP à fait cela avec sa telco plutot que d'acheter une sans fil qui coute dans les 200 euros)

C'est ce que j'ai fait ;) J'ai donc une TC à rallonge qui sort du TT, mais si le prix est raisonnable, j'aimerais en prendre une 2nde et la transformer en TC IR. J'avais remarqué sur ma TC qu'il y'a un emplacement pour les piles, en gros j'ai l'impression que toutes les TC 12xx sont faites sur le même moule, seule la coque ou certains composants changent...En faisant des recherches il semble qu'il soit possible de transformer une RM 1270 ou 1271 filaire en IR moyennant quelques composants à ajouter.

julianr a écrit:avant de te donner un prix autant etre sur que c'est pour le bon usage.

C'est tout à ton honneur ;)
K. Souther

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 28 Fév 2004 8:17

Il y a un mois qu'il était dans bons plans...
Déplacé dans PA.
LaurentV

Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Message » 01 Mar 2004 15:45

merci laurent
et UP :D
julianr

Message » 01 Mar 2004 18:10

guyome a écrit:La démo se finit, je dis à Julianr que je ne suis pas intéressé (plus de sous :( ) et il repart tel qu'il était venu.
Guyome.

En gros tu nous dis que tu l'as fais venir chez toi pour que tu puisses essayer son TT en sachant que de toute façon tu n'as plus de sous pour l'acheter ?
A moins que vous n'ayez convenu avant que c'était juste pour un test...Il est effectivement très très très gentil le vendeur, avec moi tu l'aurais pris sur la tête le TT. :-?

PS : je ne connais pas Julianr.

PS2 : ça fait un UP :wink:
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 01 Mar 2004 19:51

je confirme pour eviter les sous entendu, c'etait convenu avec guyome, il m'avait déjà acheté le petit pana il y a quelques temps et envisageait de le changer pour le 701... mais voulait etre sur que ce type de machine passerait dans son install un poil particuliere au niveau placement...

au passage on s'est fait plaisir.... c'est aussi ça la passion....
julianr

Message » 01 Mar 2004 19:56

J'ai aussi prévenu JulianR que je venais que pour voir et montrer car d'autres priorités en ce moment.

Il a aussi accepté de passer un dimanche aprés midi complet avec un non acheteur à connecter en 15khz puis en 31khz avec doubleur puis en prog pal.

Et rebellote sur un 801 qui n'était pas du tout branché avec pas mal d'explications en plus sur les différences...

Et pour finir son beau système hifi :D

Si c'est pas de la passion ... c'est alors de la folie :wink:
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 01 Mar 2004 20:06

Et bien de tels commentaires doivent faire plaisir. Il mérite donc un up :D
kerlouan

Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00

Message » 02 Mar 2004 11:28

julianr a écrit:je confirme pour eviter les sous entendu, c'etait convenu avec guyome

Alors mea culpa de ma part. :)

julianr a écrit:au passage on s'est fait plaisir.... c'est aussi ça la passion....

C'est clair. 8)

Au fait, ça fait UP. :P
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 16 Mar 2004 15:43

pieces détachés du SONY 1270 réservées..... 8)

le barco et le sony sont toujours pret à dégainer une démo..... :wink:
julianr

Message » 16 Mar 2004 15:54

je croyais que tu voulais me montrer un 801 ...
kernig

Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00

Retourner vers Plasma, LCD et TV

• Articles en relation
    Dernier message