Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Echange JVC SX-21 D-ILA nickel contre Plasma

Message » 22 Mar 2007 15:39

Type : Projecteur
Marque : JVC
Modèle et options : SX-21
Prix de vente : 0 euros (échange)

Département où la marchandise est visible : 06
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : pas d'expédition

Etat de la marchandise : nickel
Première main : 2ème main
Date et lieu d'achat : un membre du forum
Garantie et date d'expiration : expired of course

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Hello,

Je poste un message pour un échange, alors voilà je vais totalement changer la disposition de mon salon et faire des travaux dans la maison, le projo ne sera plus possible je veux mettre un plasma 50" en remplacement.

Plutot que de vendre le projo je propose un échange contre un plasma 50" récent en parfait état de valeur équivalente (sans marquage, ni pixels morts ni rien) d'une marque potable style pioneer, panasonic, hitachi, hd ready et avec tuner tnt, bref un échange gagnant/gagnant pour 0 euros.

le projo est nickel, moins de 400 heures au compteur, je donne avec un autre projo un vieux lc3500 qui me sert de télé.

je peux aussi ajouter un scaler crystalio vps-2300 si la valeur du plasma est justifiée de même qu'un caisson magnat omega 380 qui sera un peu 'gros' à coté du plasma :lol:

Bref à voir ensemble, voilà c'est juste une idée comme ça, si ça vous tente => mp

Pascal

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
FreqResPlot

Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36

Retourner vers Plasma, LCD et TV

• Articles en relation
    Dernier message