Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mirzo et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ecran ascentionnel DaVision Falcon 16/9 [ VENDU ]

Message » 27 Mai 2006 12:05

Type : Ecran à pantographe 16:9 bords noirs 3m de base électrique télécommande radio
Marque : DA-VISION
Model et options : Falcon
Prix de vente : 1200 euros

Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : Néant

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 5000 euros
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : 2005, Allemagne
Garantie et date d'expiration : Néant
Numéro de série : 6364

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Non

Description générale : Ecran à pantographe électrique télécommande radio. Il s'élève du sol automatiquement par la télécommande, par des bras tenseurs qui maintiennent une tension sur la toile. Toile gain 1,3 type Studioteck 130 format 16:9 bords noirs. Début de course et fin de course de l'écran réglable de manière très précise. Extra-drop noir de 80cm. Boite de transport avec poignées, habillage noir. Arrêt de sécurité. Dimensions de la boite 330x30x30 cm. Poids environ 70 kg. Pas d'envoi. A venir chercher sur place. Vente cause mutation professionnelle.

Site web du constructeur : Néant
Commentaires : Néant

Liens divers : Néant

Photos :
Merci de bien vouloir poster par priorité vos photos ou à défaut UNIQUEMENT des liens vers des sites externes à HCFR
Fichiers joints
DavisionFalcon1.JPG
(686.02 Kio) Téléchargé 295 fois
DavisionFalcon1.JPG
(686.02 Kio) Téléchargé 414 fois
Dernière édition par Choukard le 18 Juin 2006 23:12, édité 2 fois.
Choukard

Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00

Message » 27 Mai 2006 13:32

Autre photo
Fichiers joints
DavisionFalcon2.JPG
(667.59 Kio) Téléchargé 268 fois
Choukard

Message » 27 Mai 2006 13:33

Autre photo
Fichiers joints
DavisionFalcon3.JPG
DavisionFalcon3.JPG (129.05 Kio) Vu 414 fois
Choukard

Message » 27 Mai 2006 13:36

Autre photo
Fichiers joints
DavisionFalcon4.JPG
DavisionFalcon4.JPG (153.12 Kio) Vu 403 fois
Choukard

Message » 27 Mai 2006 13:37

Autre photo
Fichiers joints
DavisionFalcon5.JPG
DavisionFalcon5.JPG (162.56 Kio) Vu 437 fois
Choukard

Message » 27 Mai 2006 13:39

Autre photo
Fichiers joints
DavisionFalcon6.JPG
DavisionFalcon6.JPG (142.45 Kio) Vu 415 fois
Choukard

Message » 27 Mai 2006 16:23

:o

Euh, ne pourais tu pas donner quelques explications, parce que là, moi ..je seche ..
Ok, c'est bien un ecran, pour le reste .. ça n'a pas l'air aussi pratique qu'un ecran electrique fixé au mur ou au plafond??
:oops:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 27 Mai 2006 17:12

Salut,

En fait c'est l'écran le plus pratique au monde ! On le pose au sol et il s'élève du sol tout seul. Des bras tenseurs font le reste. Il était derrière un meuble bas, complétement caché et d'une touche de la télécommande il jaillit du sol. En locatif c'est l'idéal car pas besoin de faire de trous et le carter est invisible. Au niveau WAF, on peut pas trouver mieux. Voili! :wink:
Choukard

Message » 27 Mai 2006 19:51

Ah ok .. d'ou le nom "pantographique" (pantographe) comme les BB de la SNCF les pantographe qui tire le courant ..
Dans ce cas, tu es obligé de laisser un espace entre ton meuble et le mur, le meuble se retrouve décalé du mur alors ? De plus, quelque chose peut toujours tomber dessus dans le cas d'un meuble bas et long ?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Mai 2006 20:11

oui mais possible de faire un meuble sur mesure avec un petite trappe que l'on reléve le moment venu :wink:

superb system.
vinny_27

Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43

Message » 28 Mai 2006 1:21

Ok Ok.. je ne "déprécie" pas cet ecran, loin de là, mais..
vinny_27 quands tu dis :
oui mais possible de faire un meuble sur mesure avec un petite trappe que l'on reléve le moment venu

Tu vois ce que peux couter un meuble sur mesure ???
Je craint que cela soit hors budjet.
Sinon, effectivement, l'idée est très bonne.
Bien bel écran
UP
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Mai 2006 1:23

Lohengrin a écrit:Ah ok .. d'ou le nom "pantographique" (pantographe) comme les BB de la SNCF les pantographe qui tire le courant ..
Dans ce cas, tu es obligé de laisser un espace entre ton meuble et le mur, le meuble se retrouve décalé du mur alors ? De plus, quelque chose peut toujours tomber dessus dans le cas d'un meuble bas et long ?

Vinny27 a parfaitement répondu, dans le cadre d'une installation aboutie que mérite un tel écran c'est effectivement de cette manière que cela doit être mis en oeuvre. J'ajoute même qu'il y a un système automatique qui fait que quand l'écran se lève il ouvre la trappe et qu'elle se referme quand il descend.
Choukard

Message » 28 Mai 2006 1:52

Choukard, de quelle trappe parles tu, celle qui constitue le coffre de l'ecran dans lequel il ce situe au môment de ce déployer, ou de la trappe d'un meuble fait sur mesure qui correspondrait d'avantage à ce superbe écran ?
C'est donc un ecran tensioned puisque ce sont les bras qui le deploie ?
Si je pose toutes ces questions, c'est que c'est vraiment la premiere fois que j'en vois un, et que dans le cas d'achat je souhaiterait ne pas me planter dans l'intégration ou ne pas avoir à me lancer dans des frais plus élevés que le prix de l'ecran..
:wink:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Mai 2006 10:18

très rare en occase ce système :D
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 28 Mai 2006 18:24

Lohengrin a écrit:Choukard, de quelle trappe parles tu, celle qui constitue le coffre de l'ecran dans lequel il ce situe au môment de ce déployer, ou de la trappe d'un meuble fait sur mesure qui correspondrait d'avantage à ce superbe écran ?
C'est donc un ecran tensioned puisque ce sont les bras qui le deploie ?
Si je pose toutes ces questions, c'est que c'est vraiment la premiere fois que j'en vois un, et que dans le cas d'achat je souhaiterait ne pas me planter dans l'intégration ou ne pas avoir à me lancer dans des frais plus élevés que le prix de l'ecran..
:wink:

Le coffre de l'écran sert plutôt de boite de transport. Ensuite c'est le type d'écran qu'on retrouve dans des intégrations d'intérieurs japonais de haute volée, type le plasma qui sort de la commode. Tout ce qui est "autour" est généralement fait sur mesure, par le particulier qui bricole un peu et qui sait faire un peu de déco c'est parfaitement faisable, c'est ce que j'ai fait. Ce n'est pas très facile de faire comprendre par écrit le fonctionnement d'un écran aussi atypique et exceptionnel. Le mieux, si réellement motivé, c'est de venir voir, ma porte est ouverte. La suite par MP. :wink:
Choukard

Retourner vers Plasma, LCD et TV

• Articles en relation
    Dernier message