je vend mon écran électrique oray hcm2 2.40m de base je l'ai régler de facon a se qu'il soit format 16/9 mais on peut aussi faire du 4/3 il est commandé par systéme X10 je le change pour un écran tendu comme dans les ciné pour être sur d'avoir un écran d'une planité total car je n'veus plus apercevoir un infime gondolement de la toile. acheté 1200€ il y a 1an vendu aujourd'hui . Il sera dispo dès que mon prochain écran sera instalé.
a venir chercher sur place vous pouvez voir l'écran instalé ici:
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Puis-je mettre une option dessus jusqu'à demain car il faut que je mesure pour savoir si un écran de 240cm passe chez moi ??
- melahel
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00
disont qu'il faut déja que me renseigne pour les frais de port car paris c'est pas a cotémelahel a écrit:Puis-je mettre une option dessus jusqu'à demain car il faut que je mesure pour savoir si un écran de 240cm passe chez moi ??
- remydedez
- Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Surtout pour transporter un écran...il faut qu'il soit toujours transporter à plat...sinon c'est Venise.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Bonjour,
Il n'y aura pas de problème de transport car je ne peux pas mettre un 2.40m chez moi
Bonne vente (le prix est acrrément un coup de fusil !!!!)
Il n'y aura pas de problème de transport car je ne peux pas mettre un 2.40m chez moi
Bonne vente (le prix est acrrément un coup de fusil !!!!)
- melahel
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00
S@lut ! !
Tu veux le remplacer par un écran fixe tendu ou un écran déroulable auto-tendu ???
@+
OO7livier.
Tu veux le remplacer par un écran fixe tendu ou un écran déroulable auto-tendu ???
@+
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
j'vais surement adopté un système comme dans certains ciné j'ai un ami qui est de la parti ils appelent ça un système polichinelle a savoir un tube en bas où est enrouler la toile deux cable tendu sur les coté qui servent de guide et la toile remonte par un système motorisé avec ce procédé elle devrait etre tout le temps tendu
- remydedez
ECRAN
il est réservé jusqu'a quand ???
Car sinon ça m'interesse...
La configuration dans mon profil
DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
- téachix
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Jusqu'en septembretéachix a écrit:il est réservé jusqu'a quand ???
- remydedez
ecran
Si ton client se désiste, peux tu me recontacter ?
Merci
Merci
La configuration dans mon profil
DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
- téachix
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Ah, ils vont piller le patrimoine lyonnais !!!!!!
Faut mettre une taxe sur les exportations !
Quel dommage que mon épouse soit encore réfractaire aux vidéoprojecteurs. Car à ce prix, un tel écran, c'est cadeau.
Faut mettre une taxe sur les exportations !
Quel dommage que mon épouse soit encore réfractaire aux vidéoprojecteurs. Car à ce prix, un tel écran, c'est cadeau.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
up j'ai enfin reçu mon nouvel écran donc celui-ci est remis en vente
- remydedez
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|