Hello,
je vends mon projecteur:
Marantz VP12 S2
Date achat : 26 mars 2003
Prix d'achat : 10000€
Prix de vente 5500€
nbre heures fonctionnement : 971h
nbre heures restant à la lampe : 1055h
1 entrée YUV
1 entrée vidéo
1 entrée S-vidéo
1 entrée vga
1 entrée dvi
support plafond fourni
Je le vends pour plusieurs raisons , il trône en plein milieu de mon salon sur ma table , pas de possibilité de le mettre au plafond ( location) et puis j'ai aussi envie de changement.
Il fonctionne parfaitement bien .
les personnes intéressées peuvent me contacter par MP.
Une démo est possible et même recommandée pour ce genre d'achat.
j'habite dans la métropole de LILLE , Ronchin pour précis.
je ne souhaite pas expédier le projecteur par transporteur , l'acheteur s'il est intéressé souhaitera de toute façon voir l'engin en fonctionnement (en dvi 720p via samsung DVD HD935).
@+
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Marantz VP12 S2 -----> VENDU
Dernière édition par Philippe-59 le 10 Nov 2004 22:30, édité 1 fois.
- Philippe-59
- Inscription Forum: 16 Jan 2001 2:00
Vendrais-tu le support plafond separement STP
- fyx
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
Bonjour fyx
je suis désolé mais je préfère le laisser avec le projecteur , c'est un goodiezzzz en quelque sorte.
Cordialement.
fyx a écrit:Vendrais-tu le support plafond separement STP
je suis désolé mais je préfère le laisser avec le projecteur , c'est un goodiezzzz en quelque sorte.
Cordialement.
- Philippe-59

les pros présents sur le forum qui ne seraient pas effrayer par une reprise du bébé et pour l'achat d'un plasma peuvent me faire une offre.
cdt
- Philippe-59
Bonjour,
je remercie les personnes qui m'ont contacté pour le projecteur , j'ai juste une info à faire passer , une personne m'a donné son accord de principe et dois me recontacter , pour le moment le projecteur lui est donc réservé , ceci dit , il n'est pas interdit de continuer à se "positionner" sur l'achat.
Cordialement
je remercie les personnes qui m'ont contacté pour le projecteur , j'ai juste une info à faire passer , une personne m'a donné son accord de principe et dois me recontacter , pour le moment le projecteur lui est donc réservé , ceci dit , il n'est pas interdit de continuer à se "positionner" sur l'achat.
Cordialement
- Philippe-59
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|