Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

MITSUBISHI HC900 calibré colorfact [BAISSE DE PRIX]

Message » 14 Oct 2005 16:53

nilou a écrit:Pourrais-tu communiquer tes réglages sur le hc900?

Pas de soucis :
Image
Contraste : 28
Luminosité : 1
Cinerich color : 0
SRGB : Arrêt
Température couleur : utilisateur
Contraste R : 28
Contraste bleu : 28
Brillance R : 4
Brillance B : 0
Mode gamma : Théâtre 1
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2005 16:55

Bod a écrit:J'hallucine sur la qualité de tes screens :o..... le pire c'est que ca doit etre mieux en VRAI..... si je garde mon H78, je sens que je vais le colorfacté, car j'imagine qu'il doit faire mieux que le HC900

;)

Il y a des chances mais une calibration colorfact est un réel plus :wink:
Pour ceux qui l'ignorent encore, cela n'a rien à voir avec un réglage à 50 euros proposé par certains pros :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2005 17:44

Bod a écrit:J'hallucine sur la qualité de tes screens :o..... le pire c'est que ca doit etre mieux en VRAI..... si je garde mon H78, je sens que je vais le colorfacté, car j'imagine qu'il doit faire mieux que le HC900

;)


Tu devrais le garder :wink: bien reglé il délivre une image de toute beauté , associé a un pchc je ne pense pas que les productions actuelles soient bien meilleurs , de plus son silence de fonctionnement et son lens shift sont des atous indéniables , tu le vendait pour le remplacer par quoi ?
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Oct 2005 20:43

David - Flachcom a écrit:
Pour ceux qui l'ignorent encore, cela n'a rien à voir avec un réglage à 50 euros proposé par certains pros


Mauvaise langue :wink:

Non, juste réaliste :wink:
Comparer un réglage à l'oeil et un calbrage colorfact c'est comme comparer des rillettes et du foie gras :lol:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2005 20:49

azzaro a écrit:
Bod a écrit:J'hallucine sur la qualité de tes screens :o..... le pire c'est que ca doit etre mieux en VRAI..... si je garde mon H78, je sens que je vais le colorfacté, car j'imagine qu'il doit faire mieux que le HC900

;)


Tu devrais le garder :wink: bien reglé il délivre une image de toute beauté , associé a un pchc je ne pense pas que les productions actuelles soient bien meilleurs , de plus son silence de fonctionnement et son lens shift sont des atous indéniables , tu le vendait pour le remplacer par quoi ?

Salut à tous :wink:
Le grand problème c'est que c'est une bête dure à régler.
DRIX
 
Messages: 715
Inscription Forum: 31 Oct 2004 15:09
Localisation: 54
  • offline

Message » 14 Oct 2005 20:51

DRIX a écrit:
azzaro a écrit:
Bod a écrit:J'hallucine sur la qualité de tes screens :o..... le pire c'est que ca doit etre mieux en VRAI..... si je garde mon H78, je sens que je vais le colorfacté, car j'imagine qu'il doit faire mieux que le HC900

;)


Tu devrais le garder :wink: bien reglé il délivre une image de toute beauté , associé a un pchc je ne pense pas que les productions actuelles soient bien meilleurs , de plus son silence de fonctionnement et son lens shift sont des atous indéniables , tu le vendait pour le remplacer par quoi ?

Le grand problème c'est que c'est une bête dure à régler.


C'est clair qu'il est plus difficile a mettre au point , le hc 900 a été colorfacté en 15 minutes chrono en main :mdr:
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Oct 2005 21:06

azzaro a écrit:
DRIX a écrit:
azzaro a écrit:
Bod a écrit:J'hallucine sur la qualité de tes screens :o..... le pire c'est que ca doit etre mieux en VRAI..... si je garde mon H78, je sens que je vais le colorfacté, car j'imagine qu'il doit faire mieux que le HC900

;)


Tu devrais le garder :wink: bien reglé il délivre une image de toute beauté , associé a un pchc je ne pense pas que les productions actuelles soient bien meilleurs , de plus son silence de fonctionnement et son lens shift sont des atous indéniables , tu le vendait pour le remplacer par quoi ?

Le grand problème c'est que c'est une bête dure à régler.


C'est clair qu'il est plus difficile a mettre au point , le hc 900 a été colorfacté en 15 minutes chrono en main :mdr:


Maître hiboux ne pourrait que confirmer... faut dire que michel c'était la main sur le miens avant...Je le soupçonne d'avoir été horloger dans une autre vie :roll:

Quand on vous dit que c'est une merveille ce Hc900.

J'arrête là car après le petit David :lol: ,il va regretter de l'avoir vendu et il va m'en vouloir à mort.
Il pourra toujours se consoler en te faisant de nombreuses visites azzaro
Dernière édition par DRIX le 14 Oct 2005 21:29, édité 1 fois.
DRIX
 
Messages: 715
Inscription Forum: 31 Oct 2004 15:09
Localisation: 54
  • offline

Message » 14 Oct 2005 21:21

DRIX a écrit:Maître hiboux ne pourrait que confirmer... faut dire que michel c'était la main sur le miens avant...Je le soupçonne d'avoir été horloger dans une autre vie :roll:

Quand on vous dit que c'est une merveille ce Hc900.

J'arrête là car après la petit David :lol: ,il va regretter de l'avoir vendu et il va m'en vouloir à mort.
Il pourra toujours se consoler en te faisant de nombreuses visites azzaro


De plus qu'il adore venir profiter du calme de la province :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Oct 2005 21:30

azzaro a écrit:
DRIX a écrit:Maître hiboux ne pourrait que confirmer... faut dire que michel c'était la main sur le miens avant...Je le soupçonne d'avoir été horloger dans une autre vie :roll:

Quand on vous dit que c'est une merveille ce Hc900.

J'arrête là car après le petit David :lol: ,il va regretter de l'avoir vendu et il va m'en vouloir à mort.
Il pourra toujours se consoler en te faisant de nombreuses visites azzaro


De plus qu'il adore venir profiter du calme de la province :lol: :wink:

En plus de dire petit david j'ai mis la ou lieu de le :oops: :oops:
Je suis mort je crois... :mdr: Pas la tête aie aie :wink:
DRIX
 
Messages: 715
Inscription Forum: 31 Oct 2004 15:09
Localisation: 54
  • offline

Message » 14 Oct 2005 21:32

Bardamu voyage a écrit:
David - Flachcom a écrit:
Pour ceux qui l'ignorent encore, cela n'a rien à voir avec un réglage à 50 euros proposé par certains pros


Mauvaise langue :wink:

Non, juste réaliste :wink:
Comparer un réglage à l'oeil et un calbrage colorfact c'est comme comparer des rillettes et du foie gras :lol:

Mais il existe des rillettes d'oies david :mdr:
DRIX
 
Messages: 715
Inscription Forum: 31 Oct 2004 15:09
Localisation: 54
  • offline

hc 900

Message » 15 Oct 2005 0:12

il a quoi au fesses comme source ton hc 900 ?

J en possede un et je vais essayer tes réglages. Je te remercie de les avoir communiqués
manusan
 
Messages: 97
Inscription Forum: 11 Mai 2003 0:01
  • offline

Message » 15 Oct 2005 8:04

manusan a écrit:il a quoi au fesses comme source ton hc 900 ?

J en possede un et je vais essayer tes réglages. Je te remercie de les avoir communiqués

PCHC mais les réglages sont rarement similaires d'un projo à l'autre :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message