bonjour
voilà, je vends mon HC3000, calibré par julien BERRY et la celebre sonde minolta CS 200. a venir le voir en demo avant que le reste de mon materiel parte . il a environ 400h de fonctionnement, je vais verifier dans le menu de service.
- j'offre l'ecran de 2m60 en 16/9
- cable hdmi/hdmi real cable 10m = 80e supplementaire
- cable composante OCC master real cable 10m = 80e supplementaire
Type :videoprojecteur
Marque : mitsubichi
Model et options : HC3000 calibré ISF
Prix de vente : 2000e ( avec l'ecran )
Département où la marchandise est visible : oise
Possibilité d'expédition : oui ( le voir tourner serait preferable, de plus avec l'ecran )
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 2690 ( non calibré )
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 27 decembre 2005 chez poprock
Garantie et date d'expiration : 36 mois precisé sur la facture
Numéro de série : 0003158
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : que dire, il est connu et reconnu
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
mon HC3000 calibré C'EST FINI
Dernière édition par patriceonkyo le 23 Mai 2006 20:30, édité 3 fois.
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Belle offre pour un appareil calibré et avec écran.
Bonne vente
Bonne vente
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
merci david
patrice
patrice
- patriceonkyo
Déjà ?
Et tu le changes pour ?
Et tu le changes pour ?
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
une voiture ( un break de chasse )
en fait c'est pratiquement conclue, je me separe de tout, il me reste le HC3000, puis en septembre, je repars a zero ( j'aime les chalenges )
patrice
en fait c'est pratiquement conclue, je me separe de tout, il me reste le HC3000, puis en septembre, je repars a zero ( j'aime les chalenges )
patrice
Dernière édition par patriceonkyo le 20 Mai 2006 11:03, édité 1 fois.
- patriceonkyo
patriceonkyo a écrit:une voiture ( un breack de chasse :mdr: )
patrice
Tu as raison les beaux jours arrivent, on a moins envie de s'enfermer.
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
qu'en est il sans ecran au niveau de l'offre
- ELIOT
- Broker
- Inscription Forum: 19 Déc 2003 10:19
idem
mais rien ne vous oblige a prendre l'ecran
patrice
patrice
- patriceonkyo
patriceonkyo a écrit:idem
patrice
Donc l'écran est gratruit Whhhaaouuuu !
Je te prends que l'écran gratuit !!
- chane
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Sacré Patrice
En tout cas, vous pouvez y aller, j'ai déjà fait affaire avec Patrice, y aura aucun soucis
Bon challenge
En tout cas, vous pouvez y aller, j'ai déjà fait affaire avec Patrice, y aura aucun soucis
Bon challenge
- Asmodeth
- Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00
merci josé
patrice
patrice
- patriceonkyo
Asmodeth a écrit:En tout cas, vous pouvez y aller, j'ai déjà fait affaire avec Patrice, y aura aucun soucis
Je confirme, Patrice est une personne fiable et de plus, extrèmement soigneuse.
En plus de la renommée de Mistubishi pour ses performances, sa fiabilité et sa garantie (lampe comprise), le modèle proposé par Patrice bénéficie d'un calibrage réalisé par un grand nom de la vidéo, formateur ISF et utilisant des appareils de mesures high tech (produits utilisés pour calibrer les cinémas grand public):
Equipement Utilisé:
- Chromamètre Minolta CS-200, la nouvelle référence de l'industrie en matière de mesures colorimétriques, utilisé notamment dans le réglage des salles de cinéma numérique
- Luxmètre Minolta T-10
- Générateur de mires Sencore VP 401
- Logiciel Colorfacts Professional 6.0 par Datacolor
- Logiciel DisplayMate Edition Multimédia
- Disque de calibrage Digital Video Essentials version professionnelle
Ce n'est que le matériel et il a eu droit en plus: des courbes, des rapports de mesures, etc.
Cette qualité et cette précision se justifient par contre par un prix élevé: 599€ !
Pour info: http://www.homecinesolutions.fr/product_info.php?cPath=32_123&products_id=1056
- boonjik
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
merci gerard, pour cet apport technique
j'en profite pour signaler une petite modification , vu le nombres de personnes intéréssé par le HC3000 seul ( sans ecran ), je suis donc disposé a conssentir un effort
a vos MP
patrice
j'en profite pour signaler une petite modification , vu le nombres de personnes intéréssé par le HC3000 seul ( sans ecran ), je suis donc disposé a conssentir un effort
a vos MP
patrice
- patriceonkyo
Petite question de beotien, le calibrage est-il transposable dans un autre environnement et avec d'autres éléments dans la chaîne (couleur des murs, source, câbles, ...) ?
J'avais cru comprendre qu'un VP devait par exemple être réalisé in-situ pour ces raisons ...
Sinon, question focale, peut-on faire une image de 2m à 2,40m de base avec un VP placé en fond de salle (à environ 4m de l'écran) ?
Merci
J'avais cru comprendre qu'un VP devait par exemple être réalisé in-situ pour ces raisons ...
Sinon, question focale, peut-on faire une image de 2m à 2,40m de base avec un VP placé en fond de salle (à environ 4m de l'écran) ?
Merci
- Itoune
- Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Itoune a écrit:Petite question de beotien, le calibrage est-il transposable dans un autre environnement et avec d'autres éléments dans la chaîne (couleur des murs, source, câbles, ...) ?
Merci
hello
en ce qui concerne le calibrage, pour une optimisation totale, il est bien sur conseillé de faire calibrer son diffuseur chez soi, mais le gain qualitatif sera infime, important pour les passionnés que nous sommes, mais infime. la piece maitresse a faire calibrer etant le diffuseur d'image, un exemple, mon HC3000 est calibré pour 2 sources que sont le pioneer 989 ( memory 1, sur le HC3000 ), et le marantz 9600 ( memory 2, sur le HC3000 ), ces tests et calibrages ont été effectués avec quelques amis ( tres competents ), avec du materiel a la pointe de la technologie, comme cité plus haut par boonjik, et bien mise a part le blanc et le noir ( contraste et lumiere ), les reglages entre les 2 sources ( de marques differente ), ne sont pas si differents que celà .
donc, oui mon HC3000 calibré, est parfaitement transposable dans une autre installation
en ce qui concerne ta base d'ecran, pour 4 metres de distance, tu peux utiliser une base allant de 1m97 a 2m49
personnellement, je suis a 5m, pour 2m60 de base
patrice
- patriceonkyo
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|