Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, cecmateleo, kaizen, Satyrinae et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Projecteur SHARP 12000

Message » 22 Fév 2008 21:44

Type : Sharp 12000 HD ready
Prix de vente : 1500 Euros

Prix neuf : environ 8000 Euros
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Genève, 2004

Emballage d'origine conservé : oui
Description et commentaires :
Magnifique engin de projection, construit comme une Rolls, avec des caractéristiques qui le plaçait - à l'époque - dans les 10 meilleurs projos du moment. Et avec raisons, car il m'a fait passer des grands instants de cinema en écran 3,20 !

Si vous recherchez un projo qui sait faire du cinema, couleur cine et image piquée, profonde,,,, allons-y sur ce modèle ! Quand je vois la décote de prix, je me dis qu'il faut vraiment être un peu...un peu.... dingue de revendre !

750 heures (je crois)
Station extérieure de la pièce, local de projection dédié (refroidissement optimal)
Colorfacté

Un tout beau appareil qui sait faire de l'image. Je me dis qu'un petit malin va se l'offrir après me l'avoir négocié et se frotter les mains d'en calculer les avantages !!!

Contraste 5000:1
Iris 3 positions
hdmi, etc.

piqué et rendu couleur top.

A négocier

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par moteur le 02 Mar 2008 17:33, édité 1 fois.
moteur

Inscription Forum: 21 Juil 2002 15:33

Message » 02 Mar 2008 14:28

Nom de :o
Et tu passes à quoi ?
Attention de ne pas te mordre les doigts en changeant de cette bombe à un projo full-HD, je connais un forumeur ayant revendu son Sharp 9000 pour un Pearl ... au final déçu ;)
A+ (bonne vente quand même)
ptiJean

Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46

Message » 02 Mar 2008 14:33

:mdr: :mdr: :mdr: et qui vient de le revendre pour prendre on ne sait pas encore quoi :roll: :mdr:
denonjohn

Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05

Message » 02 Mar 2008 14:34

Sisi moi je sais :mdr: :lol: ;)
A+
ptiJean

Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46

Message » 02 Mar 2008 14:48

moi aussi, enfin je me doute mais dépêche toi tu vas être en retard et le café coule :wink:
denonjohn

Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05

Message » 02 Mar 2008 17:32

ptiJean a écrit:Nom de :o
Et tu passes à quoi ?
A+ (bonne vente quand même)

Je suis sur un JVC HD 100...ou un sony W200... mais c'est pas encore fait. D'abord, je vais refaire toute ma salle, et ensuite, le grand saut. :lol:

écran 2:35, plafond noir et mur bleu marine. De la peinture et des pinceaux !
moteur

Message » 06 Mar 2008 0:24

merci pour les encouragements !! que du bonheur, les gars ... 8)
moteur

Message » 06 Mar 2008 1:39

J'ai eu le 10000 c'était un excellent projo, le proprio de mon ancien Sharp en est très content d'ailleurs et je sais que le 12000 est nettement meilleur en contraste donc que du bon, à ce prix là c'est hallucinant si il ne part pas rapidement !!

Je rappel, ce projo bénéficie d'une optique de fou, bon traitement vidéo, très belle colorimétrie et il est loin d'être dépassé par les actuels projo dit Full HD et enfin une image superbe aussi bien en SD qu'en HD (bah oui il est compatible 1080i donc aucun soucis et je peux vous garantir de la qualité de ce projo par expérience vous êtes tranquille pour un bon moment !!

Par contre attention, ce VP a une focale longue donc il faut du recul, mais demandez au vendeur pour une taille donné il faut combien de recul et vous saurez si il peut faire partie de votre vie..

N'hésitez pas pour cet excellent VP qui plus est d'une robustesse incroyable (j'entends par la qualité de fabrication qui vous garantira des années sans pannes !!)

Bonne vente
Sevydrago

Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52

Message » 06 Mar 2008 4:16

oui le sharp est tres bon,

apres vue le prix de certains full comme le benq, ou pana,

est il semblable ou moins bon ,
cela fait reflechir
ELIOT
Broker

Inscription Forum: 19 Déc 2003 10:19

Message » 07 Mar 2008 13:18

ELIOT a écrit:oui le sharp est tres bon,

apres vue le prix de certains full comme le benq, ou pana,

est il semblable ou moins bon ,
cela fait reflechir

En somme, peu de changement objectifs se sont produits sur l'image depuis quelques années, à bien y regarder.
D'autant plus les DVD, eux, se sont bien amélioré au niveau du pressage..

:wink:
moteur

Message » 10 Mar 2008 11:02

Les changement ont eu lieu egalement au niveau du bruit,il ne faut pas oublier que les sharp sont assé bruyant tout de meme.La lampe est mi vie deja.
Neanmoins c'est une exelente machine,le double en contraste face au HD1 et ça se vois,le noir manque un peu de profondeur cependant.
Par contre la reflexion d'Eliot me sembles bonne,chacun ayant des avantages et inconvenient differents.Le prx etant negociable il y a surement une bonne affaire a faire. ;)
burne

Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35

Message » 02 Avr 2008 22:25

:wink:

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Retourner vers Plasma, LCD et TV

• Articles en relation
    Dernier message