Type : retro sxrd
Marque : sony
Modèle et options : KDS-55A2000AEP
Prix de vente : 1500
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : non
Etat de la marchandise : impeccable
Première main : oui
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : janvier 07
Garantie et date d'expiration : 2 ans
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
je le cède avec une lampe neuve en plus sous emballage ! de quoi voir venir...
il a 1000 heures au compteur et aucun défaut particulier ; je souhaite repasser à la videoprojection
retroprojecteur full HD de 55 pouces ( 140 cm de diagonale ).
Epais de seulement 47 cm, rétroprojecteur à technologie SXRD ( lcd reflectif )
scaler qui upscale tous signaux vidéos en 1920*1080P grace a la technologie Bravia Engine Pro.
Il est équipé d'un tuner TNT de haute qualité et de deux prises HDMI compatibles 1080P.
Nb de péritels 3 (1 en RVB) + 2x 1080p, HDMI + 2xYUV + PC (Sub D15) - Sortie Audio Numérique
PIP/PAP
Dimensions(LxHxP) 1280 x 913 x 480 mm
Poids 45 Kg
test de Prestige audio-vidéo a cette adresse :http://www.cobrason.com/data/fr/pdf/BD%20Sony%20KDS%2055A2000%20PAV119.pdf et bien sûr les centaines de pages qui lui sont dédiées sur le forum....
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mirzo et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
il accepte le 24 hertz?
- RICOU40
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
re
non seulement 50/60 hz mais le scaler est d'excellente facture et les saccades très rares en 1080....
voir son topic dédié
voir son topic dédié
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Le meuble est fourni ? Merci
- verydick
- Inscription Forum: 25 Sep 2003 14:49
re
non, je ne l'ai pas acheté, je le trouve trop cher et bof bof....
mais y a une lampe en plus
mais y a une lampe en plus
- PBL
C'est vrai que leurs meubles sont cher chez SONY ... mais faut quand même le poser quelquepart
C'est vrai qu'une lampe supp. n'est pas négligeable
Je me demande juste en ce qui me concerne si le passage du KDF au KDS serait vraiment radical à part le fait que ce soit juste un 55' et en Full HD
Je me demande juste en ce qui me concerne si le passage du KDF au KDS serait vraiment radical à part le fait que ce soit juste un 55' et en Full HD
- verydick
verydick a écrit:C'est vrai que leurs meubles sont cher chez SONY ... mais faut quand même le poser quelquepart
c'est comme de passer d'une mercedes classe A à une classe S
- stef12eme
- Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
stef12eme a écrit:c'est comme de passer d'une mercedes classe A à une classe S
La classe S serait plus l'équivalente du KDS-70A2000, non ?
- verydick
verydick a écrit:stef12eme a écrit:c'est comme de passer d'une mercedes classe A à une classe S
La classe S serait plus l'équivalente du KDS-70A2000, non ?
lol, ca depend de la version, coupé ou limousine
- stef12eme
Je confirme que de passer du KDF eu KDS vaut largement la peine.Un copain a moi a le KDF et il n'y a pas photos sur tous les points de comparaison
Par contre je suis pas d'accord, le meuble officiel est magnifique.
Par contre je suis pas d'accord, le meuble officiel est magnifique.
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
c'est pas parceque je suis le vendeur mais avec cette génération, SONY a vraiment franchi un cap
l'image obtenue va bien plus loin que la très grande majorité des plasmas et lcd
j'apprécie durtout le DRC pro qui est un excellent scaler : fini les saccades et effets d'escalier quel que soit le programme
je n'ai pas choisi le meuble SONY car le retro qui n'est pas lourd est posé sur un meuble bien plus grand qui était nécessaire vu le nombre d'appareils que je possède (voir ma config)
l'image obtenue va bien plus loin que la très grande majorité des plasmas et lcd
j'apprécie durtout le DRC pro qui est un excellent scaler : fini les saccades et effets d'escalier quel que soit le programme
je n'ai pas choisi le meuble SONY car le retro qui n'est pas lourd est posé sur un meuble bien plus grand qui était nécessaire vu le nombre d'appareils que je possède (voir ma config)
- PBL
re
merci d'éviter les propositions fantaisistes ; cela fait la 4ème que je reçois....
je ne vends pas ce retro parceque j'ai besoin de sous mais parce que je me suis racheter un videoprojecteur (mitsubishi HC5000) suite à la fin des travaux de ma maison (agrandissement)
à bon entendeur
je ne vends pas ce retro parceque j'ai besoin de sous mais parce que je me suis racheter un videoprojecteur (mitsubishi HC5000) suite à la fin des travaux de ma maison (agrandissement)
à bon entendeur
- PBL
PBL a écrit:merci d'éviter les propositions fantaisistes ; cela fait la 4ème que je reçois....
à bon entendeur
mets le dans le wc alors
- stef12eme
re
c'est un bonne idée....de plus j'ai installé une second wc récemment au RDC
- PBL
je suspends la vente pour le moment
merci aux modos de clore mon post
je ferais un signe si je souhaite réouvrir la vente
MERCI