Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Tritube Electrohome ECP3000

Message » 24 Sep 2005 23:49

Bsr,

He oui je vends mon TT aprés de bons et loyaux services je l'abandonne!!
Il fera peut etre un heureux de plus pour un prix modique!

C'est un 7" résolution maxi 1024x768 entrée data sur 5 BNC et video sur S-Vidéo.
Réglages à la télécommande pour les convergeances trés simple plusieurs blocs mémoire disponnibles.
2 Télécommandes, une complète et une simplifiée.
Manuel Utilisateur papier et informatique dispo.
Etats des tubes évalués à 3 sur l'échelle HCFR.

Prix de vente 500 Euros à débattre.(Pour info il m'est revenu à plus du double il y a trois ans)
Les condensateurs et divers composants les plus importants on été remplacés par des plus performants et plus récents par mes soins pratiquement dés son achat.
Je l'ai utilisé uniquement dans ma sallle HC dédiée en PCHC.

Stéph.
Dernière édition par HCPASS le 05 Oct 2005 18:33, édité 1 fois.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 25 Sep 2005 18:16

UP
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 30 Sep 2005 19:45

Youhup!!
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 02 Oct 2005 22:42

Le prix n'est pas figé!!
161 consultations faut faire une offre si vous etes intéressés, qui risque rien n'a rien.

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 10 Oct 2005 16:15

:wink:

Salut HCPASS, excellente machine que l ECP3000, j ai pour ma part un 3100 qui dort dans la cuisine. Il a tourné quelques temps entre le BARCO 600 et le 1270. L image est inoubliable, vraiment superbe pour du 5.5".

Si le tiens possède l entrée RVBHV, on peu même le connecter au PCHC plutôt facilement, et sans scaler ni lecteur DVD high-tech on arrive a un résultat assez génial. C est pour cette raison que je ne me sépare pas du miens, il attend patiemment d équiper la salle de jeux.

Bonne vente
Nico.
Nico28
 
  • offline

Message » 10 Oct 2005 18:56

Nico28 a écrit::wink:

Salut HCPASS, excellente machine que l ECP3000, j ai pour ma part un 3100 qui dort dans la cuisine. Il a tourné quelques temps entre le BARCO 600 et le 1270. L image est inoubliable, vraiment superbe pour du 5.5".

Si le tiens possède l entrée RVBHV, on peu même le connecter au PCHC plutôt facilement, et sans scaler ni lecteur DVD high-tech on arrive a un résultat assez génial. C est pour cette raison que je ne me sépare pas du miens, il attend patiemment d équiper la salle de jeux.

Bonne vente
Nico.


Merci Nico effectivement je confirme c'est toujours mieux quand ce genre de propos viennent spontanéments de l'extérieur 8)
Pour l'entrée RGBHV effectivement c'est nettement mieux pour le PCHC, j'ai apprécié la facilité de connection et la qualité d'image de plus comme je le dis je travaillais sur 2,3 m de base vraiment limite mais sur 2m ça devrai vraiment le faire top!!!!

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message