Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: choufleuri et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Ecran Pioneer Plasma 503HDE (127 cm)

Message » 10 Oct 2003 23:19

Bonjour,

Je vends un écran plasma Pioneer PDP-503HDE neuf (testé 30 minutes) bien sûr aucun pixel mort et garantie 1 an chez Pioneer. C'est un écran de 50 pouces. Cet écran est neuf, il a été commandé pour un ami qui s'est retracté et cela me couterait trop cher de le renvoyer chez mon ami importateur donc je le revend le prix coutant.

Livré avec notice, cable et cartons d'origine. L'écran est livré avec son tuner, le pied, et les enceintes.

Vente uniquement en main propre et possibilité de vous le livre rchez vous si vous habitez paris ou RP (+ de 70 kg de materiel, 4 cartons, bref c'est tres imposant il faut une camoniette.)

Le prix est de 5500 euros non négociable (Taris aux alentours de 9000 euros sur Paris en boutique).
Oreste
 
Messages: 457
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Oct 2003 19:34

Up

Tjs en vente, j'ai eu bcp de messages privés de personnes interessées mais visiblement y a un petit prob avec les mesages privés j'ai des réponses qui ont disparues. Donc pour Regis123 et les autres si vous n'avez pas eu de réponses contactez moi.
Oreste
 
Messages: 457
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Oct 2003 7:42

un ch'tit up pour un excellent produit à un prix defiant toute concurence! :wink:
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 15 Oct 2003 16:20

Ahh si j'avais l'argent maintenant.....
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message