Bonjour,
Type : SONY KDS 55A2000
Marque : SONY
Modèle et options : KDS 55A2000
Prix de vente : 1100 € -> 950 € -> 890 €
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : NON
Etat de la marchandise : Très bon état
Première main : Non
Facture conservée : Oui
Description et commentaires :
Je vends pour cause de double emploi cet écran full HD à technologie SXRD dont le bloc optique vient d'être remplacé par SONY. Suite au remplacement de cette pièce, tous les défauts connus de ce modèle ont été gommé (green blob, contrastes dégradés...) et l'image a plus de pêche de manière générale.
Le technicien a fait un dépoussiérage complet de l'appareil, et m'a bien confirmé que ce modèle est increvable, mis à part les premiers modèles qui avaient un bloc optique présentant un vice de fabrication. Pour la petite histoire, il m'a dit que les SAV ne renvoyaient pas à SONY les anciens blocs optique, preuve que ceux-ci ont bien été modifiés par SONY et sont devenus obsolètes.
Voici le lien du topic officiel :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewt ... t=29829687
On peut retrouver à la fin de ce topic nombre d'utilisateurs ayant profité du changement de bloc optique et qui ont vu leur rétroprojecteur ressusciter !
Je vends le rétroprojecteur avec une lampe supplémentaire neuve ; les seules pièces d'usure dans ce type d'afficheur étant le bloc optique et la lampe, on peut donc considérer qu'il est comme neuf.
Guillaume
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bon, mes 3 acheteurs potentiels viennent officiellement de se désister, sans avoir vu la TV, pour cause de WAF...
Je rappel quand même que dans la plupart des cas une TV est posée sur un meuble, et que dans ce cas le résultat esthétique sera le même qu'un écran plat...!
Je rappel quand même que dans la plupart des cas une TV est posée sur un meuble, et que dans ce cas le résultat esthétique sera le même qu'un écran plat...!
- yaumeguy
- Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
+1 avec un joli meuble style Oppli d'une célèbre marque suédoise c'est parfait.
- hydrosaure
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
baisse de prix à 950 euros !
- yaumeguy
baisse de prix à 890 !
- yaumeguy
baisse de prix temporaire à 790, pour cause de déménagement.
- yaumeguy
L'image est fabuleuse. Des noirs qui ne vous ferrons vraiment pas regreter votre CRT, une luminosité aveuglante si vous le voulez, une image superbement définie et naturelle.
Allez y quoi!
Allez y quoi!
- hydrosaure
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Ben oui mais il peut pas expédier jusqu'à Nantes ...
- cyril65
- Inscription Forum: 17 Aoû 2003 1:01
Je confirme que l'image est fabuleuse... C'est bien la raison pour laquelle je garde mon deuxième 55A2000 pour moi (celui qui fait double emploi comme stipulé dans l'annonce )
Pour celui-ci en tout cas, il est vendu !
Guillaume
Pour celui-ci en tout cas, il est vendu !
Guillaume
- yaumeguy
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|