Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDS] TV OLED LG 77CX calibrée Calman

Message » 04 Mai 2023 19:42

Type : TV OLED
Marque : LG
Modèle et options : 77 CX
Prix de vente : 2400 €

Département où la marchandise est visible : 26
Possibilité d'expédition : Non plus le carton

État de la marchandise : En parfait état de fonctionnement comme cosmétique
Première main : Oui
Prix neuf : 4500 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 23/01/2021 chez Boulanger
Garantie et date d'expiration : 3 ans donc 23/01/2024

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Pour moi la plus belle image 4k OLED (je venais d'un OLED Panasonic juste avant... c'est pour dire) et compatible eARC (4 ports HDMI 2.1).
Dalle calibrée avec Calman + sonde colorimétrique professionnelle pour un rendu bien supérieur au même TV "d'origine"... 776 nits obtenus en Dolby Vision.
Profiles de calibration: ISF night (visionnage TV ou 1080p le soir) , ISF day (visionnage TV ou 1080p la journée), Dolby Vision Cinema (Dolby Vision), HDR Filmmaker (HDR)

PS: Je crois que j'ai benné le socle de la TV (ma TV étant fixée au mur) :hein: Mais pas de panique ca coute 40 €.
PS: Calibration refaite en mars 2023 (cela avait peu bougé depuis la première calibration en 2021)
PS: Jamais utilisé en gaming (pas de console à la maison), 0 défaut sur la dalle, homogénéité parfaite (et c'est vérifiable avec une mire)

A venir récupérer à la maison (Drôme) : 2h de Marseille, 1h de Lyon, 1h de Grenoble, 2h de Montpellier,...

Pourquoi je change ?
1 - J'ai un combo Sony Atmos (HT-A7000/SW5/RS5) et j'aimerais passer sur une TV Sony avec Acoustic Surface pour améliorer l'expérience sonore
2 - Passer sur un 83 pouces voir plus

MAGE(PANNEAU)
Type d’écran 4K OLEDTaille de l’écran 77 po
Résolution de l’écran 3840 x 2160Grand angle de visionnement Oui
Technologie de gradation Gradation des pixels
IMAGE(TRAITEMENT)
Processeur d’image Processeur intelligent 4K α9 de troisième générationHDR (imagerie à grande gamme dynamique) Cinéma HDR (Dolby VisionMC, HDR10, HLG)
Reproduction tonale dynamique HDR Pro
Dolby VisionMC IQ
Contraste Contraste infini
Amplificateur de contraste avancé
Optimisation des visages
Luminosité ultra ProClarté Réduction du bruit en quatre étapes
Amplificateur de netteté basé sur la fréquence
Couleur Un milliard de couleurs riches
Amplificateur de couleurs avancé
Précision des couleurs ProOptimiseur de résolution Optimiseur de résolution 4K
Mouvement OLED Motion ProMode Cinéaste Oui
Filmmaker ModeMC Oui
JEU
Prise en charge de G-Sync OuiTaux de rafraîchissement variable (TRV) Oui
MAFL (mode automatique à faible latence) OuiHGiG Oui
TÉLÉVISEUR AI(INTELLIGENCE ARTIFICIELLE)
AI LG ThinQMD OuiCompatible avec l’assistant Google Home (appareil Google Home vendu séparément) Oui
Compatible avec l’assistante Alexa d’Amazon (appareil Alexa d’Amazon vendu séparément) OuiAssistant Google intégré Oui
Alexa d’Amazon intégrée OuiCompatible avec Apple AirPlay 2 et HomeKit Oui
Reconnaissance vocale intelligente OuiTableau de bord d’accueil Oui
Image AI Pro / Image AI Image AI ProSélection automatique des genres Oui (SDR/HDR/Dolby HDR)
TÉLÉVISEUR SMART
Système d’exploitation webOSMD 5.0LG Channels Oui
Boutique de contenu LG (App Store) OuiAccès complet à la navigation Web Oui
Mode Galerie OuiSports Alert Oui (Varie selon la région)
SON
Haut-parleur 2.2 canauxPuissance de sortie 40W (WF : 20W, 10W par canal)
Direction des haut-parleurs Rayonnement vers l’avant (sur socle)Son AI Pro / Son AI Son AI Pro
Dolby AtmosMD OuiWiSA prêt à l’emploi Oui (achat d’une clé électronique distincte requis)
Mode ambiophonique Ambiophonie de l’OLEDCodecs audio AC4, AC3 (Dolby Digital), EAC3, HE-AAC, AAC, MP2, MP3, PCM, WMA, apt-X
Synchronisation sonore Bluetooth OuiSynchronisation sonore LG Oui
CONNECTIVITÉ
Norme Wi-FiMD Certifié Wi-Fi 802.11acVersion de BluetoothMDprise en charge Version 5.0
HDMI-CEC (Simplink) OuiSyntoniseur pour téléviseurs ATSC, MAQ clair
Connectivité mobile Oui
ENTRÉES ET SORTIES
Entrée HDMI (HDCP 2,2) 1 arrière/3 côtéCanal de retour audio (ARC) HDMI eARC (HDMI 2)
Ports USB (ver, 2,0) 2 (arrière) / 1 (côté)Entrée composante (AV) Oui (Type de genre)
Entrée Ethernet OuiEntrée RS-232C (prise miniature) Oui (arrière)
Sortie audio numérique (optique) Oui
ALIMENTATION
Alimentation (Voltage, Hz) 120 V ~ 50/60 Hz CAConsommation en mode veille <0,5 W
DIMENSIONS/POIDS/CUP
Dimensions du téléviseur avec le socle (L x H x P) 1723 x 1023 x 269 mm / 67,83 x 40,28 x 10,59 poDimensions du téléviseur sans le socle (L x H x P) 1723 x 993 x 55,3 mm / 67,83 x 39,09 x 2,18 po
Dimensions de l’emballage (L x H x P) 1895 x 1130 x 285 mm / 74,61 x 44,49 x 11,22 poDimensions du socle (L x P) 1199 x 269 mm / 47,20 x 10,59 po
Poids du téléviseur avec le socle 35,9 kg / 79,15 lbPoids du téléviseur sans le socle 26,7 kg / 58,86 lb
Poids de l’emballage 28,7 kg / 63,27 lbFixation VESA (L x H) 400 x 200




Site web du constructeur : https://www.lg.com/ca_fr/tvs/lg-OLED77CXPUA

Photos :

Image

Image
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message