VENDU
Vous avez peut être vu ma précédente annonce de mon samsung PS42P4, que je ne vends plus car il va être repris à cause d'un problème technique qui s'est produit pendant l'annonce.
N'étant pas réparable je fais une transaction avec mon revendeur pour un PS42S5H.
Mon intention de vente reste identique puisque je passe à la videoprojection qui me donne de meilleure résultat pour ma pièce.
Si quelqu'un est intérressé par ce produit lien samsung :
http://www.samsung.com/fr/products/tv/p ... 5hxxec.asp
Je le vends 2000 euros , et si on me prévient tôt, je ne le déballerai pas , donc neuf de neuf.
[url][/url]
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fg44 et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
- audiocox
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
merci d'avoir rajouter le lien actif dans ton message audiocox , je n'avais pas vu que le lien n'était pas actif en intro , je viens de faire la modif.
- steph78
- Inscription Forum: 01 Sep 2002 23:19
De rien
- audiocox
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Suite a ta transaction avec ton revendeur, qu'advient il de la garantie ?
Est elle transmissible et si oui, combien de tps reste t il a courrir ?
Est elle transmissible et si oui, combien de tps reste t il a courrir ?
- fjpchina
- Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
SAlut,
Le P4 a été acheté le 05 03 2005 donc 2 ans de garantie sur site directement par Samsung jusqu'en mars 2007.
Mais je vais être refacturé avec le S5, donc la garantie sera de deux ans sur site à partir de la date de facture soit septembre 2005 à septembre 2007 toujours 24 mois sur site .
A plus
Le P4 a été acheté le 05 03 2005 donc 2 ans de garantie sur site directement par Samsung jusqu'en mars 2007.
Mais je vais être refacturé avec le S5, donc la garantie sera de deux ans sur site à partir de la date de facture soit septembre 2005 à septembre 2007 toujours 24 mois sur site .
A plus
- steph78
- Inscription Forum: 01 Sep 2002 23:19
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|