UP, je rajoute le tof en petit fichier
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] BARCO 600data+RCVDS400+cable RGBs (tof Tubes...)
- oums
- Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Petite correction, les tubes sont du 5,5" et non du 7"!:wink:
- ARNAUDCOCO
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Bonne Année et up pour cette nouvelle année
- oums
5 cartes sur ton RCVBS-400 !!! Le top !
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
C'est pas 6 carte plutot
Mon pote est passé hier pour voir ce que donnais mon petit PTAE300 + ND4, et il trouve l'image de mon tlcd plus acceptable par rapport a avant, c'est ce qui le freine pour l'instant a changer son TT (des noir gris sur tlcd) mais maintenant ils sont bcp plus foncé) , mais a cause de WAF, il faut qu'il trouve qq chose de plus petit qui ne campe pas sur 1 m² dans le milieu de la piece
Mon pote est passé hier pour voir ce que donnais mon petit PTAE300 + ND4, et il trouve l'image de mon tlcd plus acceptable par rapport a avant, c'est ce qui le freine pour l'instant a changer son TT (des noir gris sur tlcd) mais maintenant ils sont bcp plus foncé) , mais a cause de WAF, il faut qu'il trouve qq chose de plus petit qui ne campe pas sur 1 m² dans le milieu de la piece
- oums
UP pour remise a la vente
- oums
|
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|