Désolé je crois qu'il faut que je change mes lunettes.
J'édite mon post
Bonne vente
|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] DLP Toshiba MT5 (Lampe Neuve) + HK DV25
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Pas de probleme bobim
pour le prix, je t'offre une visite chez l'opticien
pour le prix, je t'offre une visite chez l'opticien
- JL34
- Inscription Forum: 07 Mai 2003 11:00
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Je viens de recevoir la lampe neuve, je la monte ce soir et reste dispo pour une demo ...
- JL34
Lampe neuve montée, compteur du nombre d'heures remis à 0. Pour info la lampe est garantie, que du bonheur !!!
- JL34
Baisse du prix pour une vente avant juillet ?
- JL34
trés bon projecteur, je l'avais mis à vendre l'an dernier au momentou j'avais également changé la lampe, mais au final je l'ai gardé en attendant la full hd, car de toute façon vu que c'est une projo haut de gamme pour retrouver la même qualité de nos jours il faut taper dans les projo entre 2000 et 4000 Euros, certes les réolutions sont bien meilleurs, mais ce projo par exemple n'a presque aucun effet arc en ciel...
- steevedul
- Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
Completement d'accord avec toi, j'en ai jamais vu sur le MT5 alors que j'en vois sur le HC3000.
Je précise que la lampe a elle seule vaut 350 Euros et que je conseille à l'acheteur de le coupler avec le HK DV 25 car en progressive PAL, ils ont la même résolution => image superbe
J'ai peur qu'il faille reporter cette annonce en Septembre, les vacances arrivant ...
Je précise que la lampe a elle seule vaut 350 Euros et que je conseille à l'acheteur de le coupler avec le HK DV 25 car en progressive PAL, ils ont la même résolution => image superbe
J'ai peur qu'il faille reporter cette annonce en Septembre, les vacances arrivant ...
- JL34
Nouvelle baisse de prix : 600 Euros avec lampe Neuve
et 700 Euros avec le lecteur DVD HK DV25
je peux pas faire plus bas !!!
et 700 Euros avec le lecteur DVD HK DV25
je peux pas faire plus bas !!!
- JL34
UP est-ce le bon prix ? je pensais qu'a ce prix c'etait vraiment une affaire, faut croire que non !!!
a moins que le forum ne concerne que des passionnés de HC qui n'achete que du matos qui vient de sortir, ...
je sais plus quoi faire moi
a moins que le forum ne concerne que des passionnés de HC qui n'achete que du matos qui vient de sortir, ...
je sais plus quoi faire moi
- JL34
|
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|