|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonjour
C'est pas pour acheter par contre peux-tu m'en dire plus sur la réparation de 2003 tu m'intéresses beaucoup
Merci
C'est pas pour acheter par contre peux-tu m'en dire plus sur la réparation de 2003 tu m'intéresses beaucoup
Merci
- new croco
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Si c'est pas pour acheter ... je réponds plus
La réparation concernait la carte M, un p'tit problème au niveau de l'émission/réception via la télécommande (stand bye)
Voilà rien de bien méchant et vu que Sony n'a rien constaté "d'anormal" sur la carte ... j'en ai eu une neuve en échange standard et depuis RAS
La réparation concernait la carte M, un p'tit problème au niveau de l'émission/réception via la télécommande (stand bye)
Voilà rien de bien méchant et vu que Sony n'a rien constaté "d'anormal" sur la carte ... j'en ai eu une neuve en échange standard et depuis RAS
- verydick
- Inscription Forum: 25 Sep 2003 14:49
Personne
5000frs pour cette pure TV
5000frs pour cette pure TV
- verydick
Bon je fais une enième baisse à 700€ à prendre chez moi (je ne souhaite plus livrer !)
Je ne me serais jamais autant fais chi... pour revendre du matériel
Je ne me serais jamais autant fais chi... pour revendre du matériel
- verydick
Ca y est la TV est chez moi et elle est superbe.
- jpc91
- Inscription Forum: 12 Jan 2006 23:10
jpc91 a écrit:Ca y est la TV est chez moi et elle est superbe.
Merci Jean-Paul, très bonne transaction en ce qui me concerne
A locker, merci
ps : pour ceux que çà intéresse, il me reste le meuble SU-36FS76 Alu avec pied cache fils (+ accès sur les 2 côtés) et plateau verre (24Kg - Dim 775 x 490 x 720) complet avec emballage (envoi possible)
- verydick
|
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|