suites aux conseils de foromeur, au 10 heures d'ages supplementaires,et au temps qui passe. je baisse son prix à 2800 euros.MODIF: FAIRE UNE OFFRE HONNETTE PAR M.P
on peut encore en discuter.
je rappelle ses points forts: aucun overscan donc le must pour le cinéphile. une construction infaiilible et noble, un reglage colorimetrique parfait, un niveau de noir confortable mais malgrè tout deja dépassé par le VPL 50 de sony.
bref, n'est plus le meilleur lcd en contraste masi reste le meilleur lcd pour le cinéphile.
il est flambant neuf. on peut le voir le tester... ET IL VIENT DE PASSER SA 40EME HEURE A PEINE
yahoo la belle affaire. prix au plus bas sur le marché, entre 3200 et 3400 euros donc la je pense que je suis bon.
bien à vous.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Hello
Une photo de cette excellente machine
Une photo de cette excellente machine

-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
allez y, n'hesitez pas à me proposer une contre offre par MP...
il vient de passer rapidement à sa 47eme heure suite à la découverte des série Lost et Desespérate housewife... deux series américaines que je recommande chaudement.
il vient de passer rapidement à sa 47eme heure suite à la découverte des série Lost et Desespérate housewife... deux series américaines que je recommande chaudement.
- bullut
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
apparamment, l'overscan du sony 50 est tolerable en hdmi. donc mon 510 n'est plus le roi. il demeure tout de même le prince. et donc je ne sais pas comment le possitionner en terme de prix... faites donc des propositions et la plus honnette remportera ce magnifique LCD... uniquement par MP evidemment
- bullut
- Membre HCFR
up
- bullut
- Membre HCFR
Salut BULLUT,
je vois que tu t'impatiente.
T'inquiète tout vient à point à qui sait attendre.
Que veux tu te prendre en remplacement du MEILLEUR TRI LCD du marché ?
Manu
je vois que tu t'impatiente.
T'inquiète tout vient à point à qui sait attendre.
Que veux tu te prendre en remplacement du MEILLEUR TRI LCD du marché ?
Manu
- Choubdia
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
je commence à croire que le sony 50 devient le meilleur pour les petites bases d'image, je verrai lundi le 50 et jugerai un peu mieux du niveau réel d'overscan. POur le remplacant je ne sais pas encore, un proj un peu plus lumineux pour augmenter la base. alors obligatoirement exit le 50 et sa luminosite pour studette, moi je veux du 3Metres donc je crois que je retourne au DLP...
- bullut
- Membre HCFR

et actuellement, tu projete sur quel base d'écran, avec combien de recul ?
Moi, ce qui ma enchanté sur ce démon hormis ces qualites, c'est la facilité pour le positionner !

Vraiment très facile pour l'agencement !
UP !
dire qu'il vas y avoir un "veinard" et que ça ne seras pas moi

- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
je projete sur 2.75m de base pour un recul d 4.70metre. un ratio correct mais 3 metre me satisferait plus. pour 2.70 je trouve la luminisité un peu juste en mode eco. les fans de contraste doivent adorer mais je suis plus lumiere. honnetement, pour moi l'iris ne sert à rien. même sur deux metre de base je trouve cela trop sombre à mon gout. masi on, c'est la mode en ce moment.
enfin voila fini les digréssions
a venir voir dasn mon humble salon.
enfin voila fini les digréssions
a venir voir dasn mon humble salon.
- bullut
- Membre HCFR
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|