Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Robson5, stef12eme et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

EAR 834P preampli phono MM

Message » 17 Mai 2012 12:53

Type : Preampli phono MM
Marque :EAR
Modèle et options : 834P MM
Prix de vente : 500€

Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : A déterminer Collissimo AR

État de la marchandise : Très bon - Retubé à neuf
Première main :non
Prix neuf : 1200€
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : Sur le vert en 2008
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale :
Préampli phono EAR834P entrée phono MM uniquement. Réglage de volume en façade- Tubes JJ TESLA ECC83 S neufs.
Site web du constructeur :
Commentaires :
Je continue le destockage, après les JBL L96 (et j'ai encore les Tannoy Cheviot à mettre en annonce ), voici ici à la vente le réputé préampli phono EAR 834P acheté sur le vert il y a quelques années déjà...
Je ne m'en sers plus vraiment en raison de "quelques" doubles emplois (entrée phono de mon marantz 7C entre autre )
Que dire, si ce n'est qu'il s'agit d'un excellent rapport qualité prix et qu'il permet d'accéder à la qualité de la marque EAR à un prix vraiment abordable.
Tout l'intérêt réside dans la simplicité et la qualité de la construction mais également à l'utilisation de 3 tubes ECC83 donnant à la fois dynamique et aération et conservant parfaitement l'effet 3D de la scène.
La version vendue ici est une version MM uniquement avec son potentiomètre de volume ce qui permet de l'uiliser comme un vrai préamp directement.
Il est vendu entièrement retubé à neuf (ECC83S de JJ TESLA - même si ce ne sont pas de NOS, ils sont à mon avis la meilleur production en neuf des ECC83 actuellement - mais cela reste mon avis bien sûr. Elles ont un coté un peu RCA NOS, je trouve, avec du grain et de l'impact).
Fonctionnement et état absolument parfait. L'écoute est vraiment musicale avec tous les plans bien mis en place et bien sûr un très beau médium très naturel. De la matière mais pas trop non plus. Une petite sensation "tubesque" de rondeur (perso que j'aime bien).
Un très bon moyen de fréquenter le monde du vinyle sans se ruiner tout en atteignant un excellent niveau de restitution. Pour ma part, il fonctionnait très bien avec ma cellule Dynavector 10X5.
Visible et écoutable dans le 94

Liens divers :

Photos :
Image
Image
Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
JFROU

Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11

Message » 17 Mai 2012 18:52

Réservé :wink:
JFROU

Message » 17 Mai 2012 22:44

Felicitations pour cette vente aussi rapide.
j'aurais aimé avoir une réponse à mon mp envoyé à 14h30 exprimant mon interet pour ton preampli.
cordialement
redadair
Red Adair
Administrateur Suppléant de l'Association

Inscription Forum: 02 Jan 2011 22:29

Message » 18 Mai 2012 0:00

Désolé. J'ai bien vu ton MP mais il n'y avait pas de message écrit de ta part si ce n'est la copie de mon message, je ne savais donc pas quoi répondre.
Je viens de retourner sur ton message, un peu surpris, et je viens de voir que tu as intercalé ton MP dans mon message en le citant. Difficile à voir :roll:

Désolé pour ce malentendu car j'ai répondu à tous les MP en fin d'après midi... Je réponds toujours aux MP d'ailleurs :wink:

Le préamp a été réservé par mp sur le forum vert à 13H15.

Cordialement
JFROU

Message » 18 Mai 2012 8:20

Merci; cela explique.
je te souhaite une bonne vente pour ce très bel appareil.
cordialement
Red Adair

Inscription Forum: 02 Jan 2011 22:29

Message » 20 Mai 2012 14:11

vendu, on peut fermer :wink:
JFROU

Retourner vers Préamplificateur HIFI

• Articles en relation
    Dernier message