Marque : Melody
Modèle et options : SWH-1688 II avec potentiomètre de type ALPS.. Trés rare ... Vendu avec 4 tubes 6SN7 electro harmonix, 2 tubes 6SL7 Sylvania NOS, 2 originaux..
Prix de vente : 1700 >>> 1500 euros ! FERME.
Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : oui mais fragile, 25 kgs le bestiau ...
Montant des frais d'expédition : à calculer
État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf :
Facture disponible : non, acte de cession.
Date, pays et lieu d'achat : c'était le mien, je l'ai simplement racheté à mon ex-acheteur..
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : en mp
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires :
Cause naissance proche ( en mai si tout va bien ), je n'aurais plus de temps à consacrer à la musique, alors je prends les devant et revend tout mon système monté avec soin et du temps.. Le temps d'essayer pas mal de choses, je suis revenu sur mon ex-Melody..
Toutes ces annonces vont suivre :
- Un Gros ampli Mark Levinson ML-332, Double mono de 2x200w.. 2x1330va.. Et ses petit 60 kgs ! :
viewtopic.php?f=1245&t=29960678
- un régénérateur de courant Power Plant Premier, La base de tout système haut de gamme.. Quand on sait que tout part du secteur. : viewtopic.php?f=1298&t=29960679
- Un lecteur CD Edge GCD ( mais il est peut-être déjà vendu..Je mettrais l'annonce au cas où.. )
- Une magnifique paire de Scala Utopia ( elles seront peut-être en p.a à partir de la 2ème semaine de mars, un ami va peut-être me les prendre, mais d'ici là je les lui réserve ).
Liens divers :
http://www.6moons.com/audioreviews/melody/1688.html
Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi