Bonjour , avec quel materiel votre NAGRA fonctionne ? .Par quoi allez-vous le remplacer ? .
Merci d'avance .
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marco2003 et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonsoir , serait-il possible d'avoir une reponce ? .
- moustache.57
- Inscription Forum: 22 Aoû 2010 15:31
En même temps en snobant les personnes qui t'intérroge et en intervenant une fois par mois il n'y a pas de danger que tu le vendes...
La configuration dans mon profil
Find In Your Mind the Saiyan Rage!
- GuileZ_
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Merci pour ta "provocation" GuileZ_ J'ai eu plusieurs contacts par MP au sujet du Nagra, mais effectivement j'ai pas suivi le forum de près. Je mettrai plus d’énergie là-dedans, et je ferai un effort sur le prix pour ceux qui s'intéressent au préampli
Pour l'instant il fait tourner ma petite collection de vinyles, en pleine croissance
Pour l'instant il fait tourner ma petite collection de vinyles, en pleine croissance
- G.Sima
- Inscription Forum: 06 Jan 2011 22:49
Bonsoir , SIMA m'a bien repondu par mp ,avec beaucoup de precision !!! je ne suis pas acheteur !, seulement curieux des mariages possibles avec cet engin hors norme .
Je possede le PLL , et a chaque allumage : c'est que du bonheur !!!.
Bonne vente !, on ne se trompe pas avec ce genre de matos !!!!! si il fallait le confirmer ....
Je possede le PLL , et a chaque allumage : c'est que du bonheur !!!.
Bonne vente !, on ne se trompe pas avec ce genre de matos !!!!! si il fallait le confirmer ....
- moustache.57
- Inscription Forum: 22 Aoû 2010 15:31
Le préampli de mes reves !!!
Sujet remonté par G.Sima le 17 Fév 2012 0:02.
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Préamplificateur HIFI
|