Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[vendu] Pré Phono garanti - Lehmann Black Cube SE II

Message » 27 Oct 2011 18:08

Marque et Référence du produit : Lehmann Audio Black Cube Se II + Alim PWX

Caractéristiques Techniques du produit : Pré phono MM/MC et alim de 30VA

Garantie : 09/2012

Date d'achat : 09/2010 - 2e main acheté ambiance hifi en mars

Aspect du produit : comme neuf / facture et emballage d'origine

Lieu d'hébergement du produit : 85

Expédition et Conditionnement : oui, colissimo R3 +15€

Prix de Vente : vendu(valeur neuf = 820 euros)

Image

Image

Image

Image

Observations :
Je me sépare de mon pré Lehmann Audio Black Cube SE II avec son alimentation externe PWX. Ce modèle fait parmis des 3 meilleurs du fabricant avec le Décade et le silver cube au dessus de lui - respectivement 1500€ et 3500€
Il a tourné magnifiquement pendant 6 mois sur ma platine. Il est comme neuf et est encore garanti jusqu'en septembre 2012. 8)

Pour les détails techniques, c'est ici :
http://www.lehmannaudio.com/home-audio/ ... cube-se-2/
La conception est entièrement en double Mono. Sinon tous les straps de config sont directement accessible par le dessus. Tous sont soudés à l'or sur le PCB. Les réglages sont la charge en ohm et le gain en MC est de 56db +10 db optionnel ; ainsi qu'une combinaison de fréquence qui modifie la courbe RIAA suivant 12 présélections.

Caractéristiques sonores : Très beaux timbres. Graves profonds, modulés et tendus. Bruit de fond extremement faible. Je n'ai senti aucun manque ou frustrations avec ce phono sur ma VPI Aries 3+Shelter.

Et enfin pour citer son précédent propriétaire :

Je cherchais un pré phono (hors tubes) et je dois dire que j'ai été conquis par celui-ci. Il offre une très belle scène sonore, un parfait respect des timbres et surtout donne de l'expressivité à la musique.
Ni trop droit, ni trop rond mais simplement équilibré. Bref, j'ai été conquis par la marque et c'est pour cela que je souhaite passer au modèle au-dessus de la marque.
bible100

Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27

Message » 07 Nov 2011 14:49

c'est vendu :)
bible100

Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27

Retourner vers Préamplificateur HIFI

• Articles en relation
    Dernier message