Type : préampli stéréo hybride
Marque : Modwright
Modèle et options : SWL 9.0SE
Prix de vente : 1450 € avec une paire de tubes Tungsol 5687 black plate de rechange (95€ pièce en neuf).....baisse à 1350...baisse à 1300€ Baisse à 1200€ dernière et ultime baisse à 1000€ avant e-bay
Département où la marchandise est visible : 64
Possibilité d'expédition : par UPS avec assurance
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : comme neuf
première main: non, deuxième
Prix neuf : 2500 €
Facture disponible : oui, ainsi que la facture de la révision
Date et lieu d'achat : novembre 2008 sur le forum
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Par MP
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : super préampli, apporte beaucoup de matière et de fluidité à la musique, image stéréo vraiment trimensionnelle, bande passante assez bluffante.
toutes proportions gardées, on se rapproche de l'esthétique sonore d'un Nagra PLL, à savoir une transparence incroyable, mais qui ne tombe jamais dans l'analytique.
il est pourvu d'une entrée bypass, ce qui le rend facilement insérable dans un système mixte hifi /HC.
il à été nommé, outre Atlantique, "the giants killer".... une rapide recherche sur google vous conduira vers de nombreux banc d'essai (je peux fournir celui de Haute Fidelité par mail)
il est télécommandable, même si la télécommande fournie est une vraie faute de gout pour un engin de cette gamme m'enfin bon, elle existe...
Site web du constructeur : http://www.modwright.com/products/3
Commentaires : je downgrade mon système pour revenir vers un intégré, je voulais ne changer que mon bloc en premier lieux, mais je dois faire de la place (pas trop eu le choix, non plus )
donc voilà, je le vends à contre coeur, et je risque fort d'attendre l'arrivée de l'intégré de la marque pour casser la tirelire....
il sort juste de révision, mais finalement pour rien: quand le bloc est allumé avant le préamp, les enceintes émettent un "cloc", Nico de NDI m'avait dit que c'était parfaitement normal, et qu'il fallait allumer le préamp avant le bloc, mais par acquis de concsience, j'ai préféré avoir confirmation par un technicien avant la vente; et effectivement, tout est impeccable.
écoute possible.
Liens divers :
http://ww6moons.com/audioreviews/modwright/swl9se.html
Photos
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
up pour ce super préamp!
- loulou65
- Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
up et baisse à 1350€
c'est vraiment un appareil de trés haute volée, il faut l'écouter pour s'en convaincre!
c'est vraiment un appareil de trés haute volée, il faut l'écouter pour s'en convaincre!
- loulou65
vendeur très sympa et super sérieux et je confirme appareil de très haut vol , pour l'avoir moi même écouté
- SUB81
- Inscription Forum: 11 Fév 2009 19:58
Dommage qu'il ne soit pas en finition noir...
Bonne vente .
Fred
Bonne vente .
Fred
-
fred07 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
pas d'amateur pour ce super pré? vous savez pas ce que vous manquez
- loulou65
up up up!
paiement en plusieurs fois possible, si vous avez une offre à faire, ne soyez pas timides
paiement en plusieurs fois possible, si vous avez une offre à faire, ne soyez pas timides
- loulou65
petit remontage avec une baisse à 1300€
- loulou65
Putin c'est la crise ! du Modwright du McIntosh du Sonic Frontiers ! une offre de dingue en pré de course et rien.....
- le Dabe
- Inscription Forum: 11 Déc 2006 10:58
C'est bien vrai le Dabe, et ça n'est pas vrai que pour les préamp, il y a beaucoup de trés bonnes affaires sur les PA en ce moment, mais ça à vraiment du mal à partir, c'est fou!
aller, un petit up! je rappelle que ce préamp est révisé et vendu avec des tubes de rechange, à ce prix, une aubaine!
aller, un petit up! je rappelle que ce préamp est révisé et vendu avec des tubes de rechange, à ce prix, une aubaine!
- loulou65
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Préamplificateur HIFI
|