Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobcat12, fildroit et 62 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

préampli g&w t-6s

Message » 20 Jan 2009 12:06

Type : Préamplificateur à tubes
Marque : g&w
Modèle et options :g&w t-6s
Prix de vente : 450 euros avec des telefunken ecc81 et ecc82 à la place des tubes d'origines (tubes d'origines fournis également)

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui mais je déménage à l'étranger la semaine prochaine
Montant des frais d'expédition : 30 euros

État de la marchandise : tres bon
Première main : oui
Prix neuf : 700€ en chine+350euros de transport plus taxe+120 euros de tubes Nos
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : il y a environ 1 an à shanghai
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI


Je vends un magnifique préampli g&w t-6s. C'est un préampli chinois, d'une marque que j'adore g&w. C'est clairement le haut de gamme de la marque comme vous pouvez le constater en voyant la construction de l'engin. Je le vends à bon prix, il est à 620 euros sur Ornec (http://www.ornec.com/G-W_T-6S_Tube_Pre_Amplifier_QQC100643C) auquel il faut rajouter le prix du transport, les taxes, et le prix des tubes nos.

Ce préampli est une vraie bombe, une définition incroyable, une scéne sonore immense, et une bande passante abyssale. Il a un gain tres élevé, c'est à prendre en considération pour l'association avec l'ampli.

Image
Image
Image
Dernière édition par ouzijoe le 20 Jan 2009 21:17, édité 1 fois.
ouzijoe
 
Messages: 289
Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 20 Jan 2009 13:36

Y'a pas un soucis sur le nom?

tu annonce vendre un Modwright et dans le descritif, tu parles s'un g&w.. d'autant plus qu'un SWL 9.0SE, ca devrait ressembler a ca non? : viewtopic.php?f=1267&t=29899202
faconpuzzle
 
Messages: 855
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41
Localisation: 44
  • offline

Message » 20 Jan 2009 21:18

erreur corrigée merci. En fait j'avais copier/coller le modele d'annonce sur un autre et j'ai pas correctement corrigé
ouzijoe
 
Messages: 289
Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message