Type : Préampli HIFI
Marque : CELLO
Modèle et options : ENCORE
Prix de vente : 4800 Euros
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : à voir
Montant des frais d'expédition : je pense entre 60 et 80€ avec assurance
État de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf : au moins 11 000 Euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : sur le forum il y a quelques temps
Garantie : non
Numéro de série : 0688
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :
Description générale : je décide de vendre avec beaucoup de pincement ce préampli / remplacé il y a peu , je ne peux conserver les 2 .
N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'info complémentaire
Pré-ampli HIFI d'exception bien connu des connaisseurs ...
pré-phono intégré voir photo , d'excellente qualité . alimentation séparée
J'ai fait remplacer par Mr Cavailheiro pro sur Nice les fiches Fisher par du XLR afin de pouvoir le "marier" avec n'importe quel ampli du marché sans avoir à revoir le câblage
Les fiches analogiques sont d'origine.
c'est un préampli pour moi exceptionnel , avec des timbres de toute beauté , une élégance d'écoute trés rare , qui marie musicalité, fluidité et précision.
Il s'adapte à tous les amplis puisque l'on peut régler 4 niveau de gain différents .
Site web du constructeur :
Commentaires : Mon prix est de 4800€ / aucune concurrence pour moi à ce tarif sans compter son entrée phono .
Liens divers :
Photos :
les photos suivent
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MAGISSON, Marsupilami et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Cello Encore / préampli d'exception
La configuration dans mon profil
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 890 es / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/Oppo 203 Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
photos ajoutées
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 890 es / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/Oppo 203 Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
Preampli réservé
- callaway
- Membre HCFR
désistement cause finance , remise en vente
- callaway
- Membre HCFR
Cello vendu
- callaway
- Membre HCFR
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Préamplificateur HIFI
|