Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyfer390 et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Préampli Audio-GD P-2

Message » 18 Juin 2012 10:39

Bonjour,

Je mets en vente ce petit préampli extra. C'est le 2è que je possède. J'en avais acheté un puis je l'avais revendu et je l'avais immédiatement regretté ! Celui-ci, je l'ai acheté il y a un an sur un forum, mais je n'ai pas eu l'occasion de vraiment l'écouter car entre temps, j'ai déménagé. Je l'ai juste branché pour vérifier son bon fonctionnement et depuis il est resté dans son carton ! Je l'avais acheté pour sauter sur l'occasion en fait car c'est un appareil très rare dont la production n'a pas durée très longtemps. En effet, il faisait de l'ombre au reste de la gamme Audio GD ... trop bon rapport qualité/prestation/prix. A bon entendeur ! :wink:

Aujourd'hui, j'ai changé de salle d'écoute (bien plus petite) et je réduis la voilure hifi ... aussi, le voilà en vente pour votre plus grand plaisir :D

Type : Préampli stéréo, composants discrets
Marque : Audio GD
Modèle et options : P-2
Prix de vente : 190€

Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Colissimo offert :wink:

État de la marchandise : Très bon état sauf un petit accroc à l'arrière du boitier
Première main : non 2nde
Prix neuf : 350€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : forum il y a un an
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : par MP si besoin

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : pas de doc pour les produits Audio GD, juste la page très détaillée sur le site du constructeur. Voir mon fichier joint.

Description générale : Super petit préampli stéréo, préservant la musique de part sa conception double mono à composants discret de haute qualité. Gestion du volume par commutation de résistance télécommandée. Affichage digital du n° de la source sélectionnée et du volume. 5 entrées RCA de superbe qualité (!) avec volume mémorisable pour chaque entrée. 2 sorties pré-out pour la bi-amplification éventuelle. NB : Préampli très conseillé pour booster la partie préampli de certains ampli à tubes par exemple ...

Site web du constructeur : http://www.audio-gd.com/En%20audio-gd.htm

Liens divers : Un petit CR sur Ambiance HIFI :wink:

Photos web : le mien est strictement identique
Image
Image
Image
Image
Image

Photos perso:
Image
Image

Au plaisir de vous lire,
Fred :wink:

-

-
Fichiers joints
audio gd p2.pdf
La doc tirée du site web
(111.51 Kio) Téléchargé 61 fois
p2 façade allumée.jpg
P-2 afficheur digital allumé
p2 façade allumée.jpg (33.39 Kio) Vu 1167 fois
p2 front.jpg
Photo perso
p2 front.jpg (43.91 Kio) Vu 1130 fois
p2 back.jpg
Photo perso - En prenant des photos j'ai vu un accroc sur le coin arrière gauche
p2 back.jpg (54.94 Kio) Vu 1130 fois
Fred de Nantes

Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56

Message » 22 Juin 2012 11:09

Vendu, suite à essai concluant apparemment :wink:
Merci
Fred de Nantes

Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56

Retourner vers Préamplificateur HIFI

• Articles en relation
    Dernier message